icon menu

Comment récupérer des photos depuis un Samsung avec écran cassé

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 31 Juillet 2017

Récupération des photos depuis Samsung avec un écran cassé va être facile s'il existe une synchronisation de sauvegarde de photos avec Gmail ou un autre compte en ligne ou vous avez inséré une carte SD dans votre Samsung pour enregistrer les photos, mais ce n'est pas le cas.
Si vous n'avez pas fait une sauvegarde ou une carte SD avant d'avoir un écran brisé, vous devez essayer le meilleur outil et le plus efficace pour récupérer vos photos depuis Samsung avec un écran brisé, qui est Doctor Telephone Récupération De données Android. Il peut vous aider à extraire toutes les données depuis votre Samsung avec écran cassé ou noir, par exemple : Photos, Contacts, SMS, Vidéo, historique d'appels,etc.
Télécharger la version d'essai gratuie et suivez ces étapes ici.



Doctor Telephone - Récupérer des photos depuis un Samsung avec écran cassé


Étape 1. Connecter votre Samsung à l'ordinateur

Connectez votre téléphone Samsung à un ordinateur à l'aide d'un câble USB. Lancez la boîte à outils Doctor Telephone Récupération De données Android sur votre ordinateur. Ensuite, sélectionnez « Extraction de données (Appreil endommagé) » dans la même fenêtre que ci-dessous.
recueprer photos samsung casse

Étape 2. Sélectionner les types de données

Notez que « Extraction de données (Appreil endommagé) » s'applique uniquement à Samsung avec un problème de l'écran Samsung. Vous devez sélectionner les données que vous voulez extraire, comme « Photos ». Cochez « Galeries » et cliquez sur « Suivant » pour continuer.
restaurer photos samsung casse

Étape 3. Sélectionner la situation de votre Samsung

Dans la fenêtre suivante, vous serez invité à sélectionner quel type de défaut correspond à la situation de votre Samsung. Comme vous avez un téléphone avec un écran brisé, choisissez « Impossible d'utiliser l'écran taille ou entrer dans le système ».
retrouver photos samsung casse

Étape 4. Sélectionnez le modèle de votre périphérique

Sur la nouvelle fenêtre, vous devez choisir le « Nom de l'appareil » et « Modèle de périphérique ». Assurez-vous que vous avez sélectionné le nom et le modèle de périphérique correct car des informations incorrectes peuvent faire la brique de votre téléphone ou toute autre erreur.
recuperer photo samsung casse

Étape 5. En le mode de téléchargement

La prochaine fenêtre vous indiquera comment entrer votre appareil dans le « Mode de téléchargement ». Suivez simplement les instructions sur le programme.
restaurer photo samsung brise

Une fois que votre Samsung est entré en mode de téléchargement, Doctor Telephone Récupération De données Android commencera à analyser le téléphone et à télécharger le fichier de récupération comme indiqué dans la fenêtre ci-dessous.
recuperer photo samsung casse

Étape 6. Récupérer photos depuis un Samsung cassé

Lorsque le processus d'analyse est terminé, tous vos photos seront affichés dans la fenêtre suivante. La dernière chose que vous devez faire c'est simplement sélectionner les photos que vous souhaitez récupérer, puis cliquer sur « Restaurer sur l'ordinateur ».
recuperer video samsung casse

C'est tout! Tous vos photos précieux sont récupérés. Ensuite vous pouvez déplacer ou copier ces photos sur votre nouvel appareil Samsung.