Comment récupérer des photos supprimées depuis Sony

Lola Marceau, Lundi, 05 Mars 2018
Au vu et au su de tout le monde, la caractéristique la plus importante des téléphones Sony Xperia est l'appareil de photo. Cette série du mobile multifonction est bien appréciée pour leur appareil de photo de très bonne qualité et elle est donc populaire parmi des photographes. Pas mal de mes amis apportent donc seulement un téléphone Sony Xperia quand ils partent en voyage, au lieu d'un appareil photographique reflex mono-objet. Que nous soyons en voyager pour rencontrer de beaux paysages, ou en une réunion d'amis, nous utiliserons l'appareil photographique du téléphone pour enregistrer des souvenirs de beau temps.
Mais souvent des choses déplaisant nous arrivent par accident, l'une entre eux est la perte de photos depuis notre Sony Xperia. Écran noir, corrosion par l'eau, clic erroné par accident, attaque de virus ou casse, tout cela peut causer la perte des photos dans votre Sony Xperia. Avez-vous l'expérience de perdre des photos depuis votre Sony Xperia à cause des raisons mentionnées?

Comment récupérer des photos supprimées ou perdues depuis Sony Xperia?


Nous pouvons résoudre ce problème avec Doctor Telephone Récupération De Données Android – un outil professionnel pour la récupération de données pour le système Android. En général, si des photos sont enregistrées sur la carte de mémoire, on a chance de récupérer des photos perdues. Et pour des téléphones Sony Xperia, je vous propose ce logiciel professionnel.
Doctor Telephone Récupération De Données Android est facile à utiliser. Trois simples étapes sont suffisantes pour récupérer les photos perdues sur votre téléphone Sony Xperia. De plus, il arrive aussi à récupérer d'autres données perdues ou supprimées depuis des téléphones Sony Xperia, y compris messages, vidéos, contacts, calendrier, applications, journal de conversation sur WhatsApp, etc.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger la version d'essai gratuite :



Étape 1 : Lancer le programme Récupération De Données Android et connecter votre Sony Xperia

Après avoir télécharger le programme, installez ce logiciel et lancez. Connectez votre téléphone Sony Xpera à l'ordinateur via un câble USB. Voici la fenêtre primaire.
recuperer photo supprimée sony

Étape 2 : Analyser et scanner des photos perdues sur votre téléphone Sony Xperia.

Suivez le guidage du programme pour avancer, sélectionnez les types de fichiers que vous voulez récupérer, comme « Photos » et cliquez sur « Suivant ».
restaurer photos effacees sony

Étape 3 : Prévisualiser et récupérer des photos perdues depuis votre Sony Xperia

Toutes les données supprimées seront détectées et présenté dans une liste. Marquez des « Photos » que vous voulez récupérer avec le bouton « Récupérer sur l'ordinateur ».
comment récupérer des photos supprimées sony


Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher