icon menu

Comment récupérer les photos perdues sur un téléphone Oneplus

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 26 Juillet 2017

OnePlus est un périphérique OxygenOS, qui est un téléphone possède une meilleure fonctionnalitéde la caméra dans la liste de smartphones sur le marché, et il a une version personnalisée d'Android. C'est pourquoi les utilisateurs de Oneplus sont tombé dans les caractéristiques et fonctionnalités ce téléphone.
Mais les téléphones OnePlus subissent également une perte de données, ce qui est un des problèmes techniques le plus courant pour tous les utilisateurs de smartphones Android du monde. Bon, il y a des programmes de récupération capables de récupérer des photos, des contacts, des messages et d'autres fichiers importants de votre appareil OnePlus. Dans cet article, vous apprendrez comment récupérer des photos à partir de votre appareil OnePlus en utilisant des programmes de Doctor Telephone Récupération De Données Android.

Comment récupérer photos supprimées sur téléphone Oneplus


Étape 1. Télécharger Doctor Telephone Récupération De Données Android sur ordinateur et l'installer

Si vous n'avez pas encore téléchargé Doctor Telephone Récupération De Données Android, allez en ligne et téléchargez le logiciel à l'aide de Windows ou Mac. Ensuite, vous devez installer le programme sur votre ordinateur. Une fois que l'installation est terminée, lancez le programme et commencez à l'utiliser.


Étape 2. Sélectionner le mode « Récupération de données »

Cliquez sur « Récupération de données » à partir du menu principal du programme parmi les autres options.
recuperer photo supprimer oneplus

Étape 3. Connecter OnePlus à votre ordinateur

À l'aide d'un câble USB, connectez le téléphone OnePlus à l'ordinateur et assurez-vous d'avoir autorisé le débogage USB sur le téléphone. S'il existe un message qui vous demande d'autoriser le débogage USB, cliquez sur « OK ». Sinon, vous devez activer manuellement le débogage USB sur le périphérique comme suit :
Aller aux paramètres > Appuyez sur Téléphone > Trouvez le numéro de construction et appuyez dessus 7 fois. ( Cela peut-être être le mode développeur ) > Revenir aux paramètres > Trouver les options de développeur > Trouvez et tapez sur Débogage USB et tapez sur Activer.
récupérer photos supprimées oneplus

Étape 4. Choisir le type de ficheir pour récupérer

Une fois que les deux périphériques sont connectés avec succès, vous pouvez maintenant voir une liste de catégories de tous les types de fichiers que vous pouvez choisir pour la récupération. Marquez « Photos » ou « Galerie » et cliquer sur « Suivant » pour continuer.
retrouver photo supprimer oneplus

Étape 5. Récupérer les photos sur votre Oneplus

Vous êtes maintenant en mesure de prévisualiser des photos et marquer ce dont vous avez besoin. Cliquez sur « Restaurer sur l'ordinateur » pour enregistrer les photos dans un dossier sur votre ordinateur.
récupérer photos supprimées oneplus