X

Comment récupérer les photos perdues ou supprimées Wiko

--Jeudi, 05 Octobre 2017

Vous êtes sûrement fâché et vous ne savez pas ce que vous pouvez faire quand vous supprimez vos photos par accident, surtout les photos précieuses. Effectivement, vous n’avez besoin de vous soucier car c’est possible pour vous de retrouver vos photos supprimeés.En fait, il y a beaucoup de logiciels qui peuvent vous aider de récupérer les photos perdues de votre Wiko. Premièrement,vous devez savoir où les photos sont conservées et les raisons de la perte des données,comme :
1) La suppression accidentelle des documents importants ou l’infection de virus de téléphone.
2) La réinitialisation qui efface le contenu et les réglages.
3) Les données sont perdues après un Flash ROM.
4)Les données sont inaccessibles quand votre Wiko est en panne ou trempé.
5)Formater votre smartphone accidentellement ou la carte SD est corrompue.
Comme les utilisateurs différents conservent les données dans les places différentes comme la mémoire, SIM ou la carte SD, vous devez utiliser un outil de récupération de données, qui peut identifier les médias de consersation des données différents que vous êtes en train d’utiliser. Pour cette raison, quand vous choisissez un outil pour retrouver les photos de Android smartphone, n’oubliez pas d’assurer que cet outil se spécialize pour le genre du média qu’il peut traiter et identifier les médias de conservation différents. Pour retrouver vos photos perdues parfaitement, vous avez justement besoin de choisir l’outil pour la récupération. Doctor Telephone Récupération De Données Android peut retrouver les photos perdues des médias de conservation différents. Cet article va vous expliquer comment cet outil marche.



Guides :Comment retrouver les photos perdues de votre Android smartphone


Part 1. Exécuter le programme et connecter le smartphone au PC
C’est un quatre-pas guide qui vous explique comment retrouver les photos et les autres documents de votre Wiko. Avant de la récupération, vous devez assurer que vous avez connecté votre Wiko au PC où vous avez installé Récupération De Données Android.
recuperer photo supprimer wiko

Part 2. Activer le débogage USB dans votre Android smartphone

En ce moment,il vous suffit d’activer le débogage USB dans votre Android smartphone, donc le programme peut accéder au système de mémoire de votre Android. Les differents système Android possèdent les differents débogages sans doute. Ici, nous expliquons un accès rapide au mode de débogage USB.
Pour Android 2.3 ou plus tôt :Entrer« Paramètres » < Cliquer « Application » < Cliquer « développement » < Examiner « Débogage USB »
2)Pour Android 3.0 à 4.1 : Entrer « Paramètres » < Cliquer « Promoteurs options » < Examiner « USB débogage »
3)Pour Android 4.2 ou plus tard :Entrer « Paramètres » < Cliquer « A propos de smartphone » < Taper « numéro de build » quelques fois jusqu’à obtenir cette note « Vous êtes dans le promoteur mode » < Rentrer à « Paramètres » < Cliquer « Promoteur options » < Examiner « USB débogage »
récupérer photos supprimées wiko

Part 3. Analyser et commencer de scanner les photos pour retrouver

Quand votre ordinateur détecte votre Android smartphone,cliquez « Suivant » dans l’interface du logiciel. Puis sur l’écran de votre Android, cliquez « OK » pour permettre l’ authorization du programme superuser quand une demande de superuser apparaît. Cliquer « Commencer » pour analyser et scanner les photos récupérables.
retrouver photo supprimer wiko

Il suffit de quelques minutes pour finir le processus complet d’analyser selon le contenu des données.Durant le processus d’analyser, ne pas déconnectez votre smartphone au PC et assuez que la betterie est plus de 20% avant de commencer le processus d’analyse.

Part 4. Parcourir et commencer à récupérer les données Android

Après le processus d’analyser est complété, vous pouvez toutes les données de votre Wiko sont montrées sur la surface. Tous les données supprimées ou existantes sont exposées. Les données en rouge sont les données supprimées. Après l’examination, marquez les photos que vous voulez et cliquez sur « Restaurer sur l’ordinateur ». Puis, choisissez un chemin de conservation dans votre PC pour enregistrer les données récupérées.
récupérer photos supprimées wiko


Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.