icon menu

Comment récupérer les photos depuis Windows XP

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 03 Septembre 2018
C'est l'image à gauche qui se présentera quand les professionnels récupèrent les données d'image pour XP. En modifiant les données, les professionnels peuvent aider les utilisateurs à retrouver leurs photos perdues. Cependant, pour les utilisateurs de Windows XP, ce n'est pas très facile d'utiliser cette méthode pour récupérer les photos, car cette méthode exige non seulement l'opération habile de l'éditeur d'Hex, mais aussi la bonne connaissance du principe du stockage de données de Windows XP. Ainsi, pour la plupart des utilisateurs, il est presque impossible de récupérer les photos en utilisant ce moyen. Heureusement, au fur et à mesure du développement de la technologie de logiciel, les utilisateurs vont voir l'espoir à travers la parution du logiciel qui aide à récupérer de données. Avec ce genre de logiciel de Récupération De Données, même si les utilisateurs ne connaissent pas toute la récupération de données, ils peuvent restaurer facilement et rapidement les photos perdues. Parmi de nombreux logiciels de ce genre, nous conseillons Récupération De Données pour Windows pour les utilisateurs de XP, il peut les aider à retrouver leurs données de photos. Vous ne connaissez peut-être pas bien ce logiciel, alors, nous nous permettons de vous présenter comment l'utiliser pour récupérer les photos dans Windows XP.

Récupérer les photos perdues dans Windows XP avec Récupération De Données pour Windows


Étape 1 : Téléchargez et installez Récupération De Données pour Windows dans votre ordinateur. Puis, lancez-le.

Étape 2 : Sur la fenêtre principale, vous verrez six modules pour les différents types de fichiers. Pour récupérer les photos, choisissez le module « Photo » et cliquez sur « Suivant ».
comment récupérer des photos supprimées windows xp

Étape 3 : Ensuite, parmi toutes les partitions de l'ordinateur, sélectionnez les partitions d'où vous avez perdu vos photos et cliquez sur « Démarrer ».
recuperer photo supprimée windows xp

Étape 4 : Après la recherche rapide, vous verrez que les photos sont classifiées en type, comme *.jpg,*.gif,*. png,*. ico,*. tif, etc. Vous pouvez récupérer à la fois les photos de même type, ou choisir respectivement les photos que vous voulez. En tout cas, une fois que vous aurez choisi les photos que vous voulez récupérer, cliquez sur « Récupérer ».
restaurer photos effacees windows xp

Ainsi vous arriverez à récupérer les photos perdues que vous voulez, d'une façon rapide et facile.
comment récupérer des photos supprimées windows xp

Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 19 Septembre 2018