• Maison>
  • Récupération>
  • Comment restaurer les photos / vidéos supprimées Samsung dans l'écran noir
icon menu

Comment restaurer les photos / vidéos supprimées Samsung dans l'écran noir

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 18 Janvier 2017

“Je viens de mettre à jour mon téléphone Samsung Galaxy S6 à Android 7.0, mais il y a un bogue ( l'écran noir ) qui apparaît après avoir pris des photos / vidéos. Ce problème d'écran noir peut être corrigé une fois que j'ai redémarré mon appareil. Cependant, il ne fonctionne plus maintenant! Mon téléphone est coincé dans l'écran noir et probablement je dois réinitialiser le téléphone Samsung. Mais les photos et vidéos est tout ce que j'ai pris sont perdues. Et j'ai besoin de les restaurer. Dites-moi comment faire s'il vous plaît!”
Il devrait être un cas facile pour restaurer les photos et vidéos à partir d'un Android dans l'écran noir à condition que vous avez fait la sauvegarde des fichiers précédemment. Mais si vous ne le faites pas, un outil comme Récupération De Données Android est nécessaire pour que vous puissiez effectuer la tâche.
Récupération De Données Android est capable de restaurer des photos, vidéos, contacts, messages, journaux d'appels et plus à partir de n'importe quel appareil Android directement. Mais si vous êtes les utilisateurs de Samsung Galaxy S / Note / Tab, vous avez de la chance car ce programme est équipé d'une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de récupérer les données perdues de Samsung avec écran blanc / écran noir / écran cassé / tactile distable, etc. Lire la suite et voir comment il fonctionne dans les détails.
Téléchargez la version d'essai gratuite de ce programme et suivez les étapes pour restaurer des vidéos / photos de Samsung avec écran noir.



Récupérer les photos/vidéos supprimées Samsung dans l'écran noir

Étape 1 Exécuter le programme sur PC/Mac
Lancez Récupération De Données Android après le téléchargement, puis connectez le périphérique Samsung au PC. Vous verrez l'interface ci-dessous, puis recherchez « Extraction de données ( périphérique endommagé )» et cliquez dessus.
recueprer photos samsung noir

Étape 2 Sélectionner les types de fichiers
Les types de fichiers pris en charge à restaurer sont tous répertoriés dans l'interface suivante. Choisissez « Galerie » et « Vidéos » et laissez les autres décocher. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.
restaurer photos samsung noir

Étape 3 Sélectionner le type brisé et Modèle de périphérique
Choisissez le type de défaut du téléphone entre « Impossible d'utiliser l'écran ou ne d'entrer dans le système » ou « Ecran noir ou l'écran est cassé ».
retrouver photos samsung noir

Maintenant, sélectionnez le nom et le modèle de votre téléphone défectueux. Si vous n'êtes pas sûr du modèle d'appareil, utilisez « Comment confirmer le modèle d'appareil » pour le vérifier.
recuperer photo samsung noir

Étape 4 Entrer le mode de téléchargement
Suivez les trois étapes pour accéder au mode de téléchargement: Éteignez votre appareil > Maintenez enfoncée la touche de réduction du volume, Accueil et alimentation > Appuyez sur le bouton Augmenter le volume pour accéder au mode de téléchargement.
restaurer photo samsung noir

Le programme va commencer à télécharger le paquet de récupération une fois que vous avez entré le mode de téléchargement. Après cela, les données sélectionnées stockées dans le périphérique seront numérisées.
recuperer photo samsung casse

Étape 5 Faire l'aperçu et récupération de photos/vidéos
Après la numérisation, tous les fichiers trouvés seront affichés sur l'interface ci-dessous. Aperçu et sélectionnez les éléments que vous souhaitez récupérer, puis allez dans le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur l'ordinateur.
recuperer video samsung noir