• Maison>
  • Récupération>
  • Comment récupérer des photos supprimées de l'iPad avec iTunes ou iCloud
icon menu

Comment récupérer des photos supprimées de l'iPad avec iTunes ou iCloud

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 26 Janvier 2017

Il est une chose très commun que cex jeune homme tiennet un iPad pourtour dans sa vie de divertissement ou de travail. Sur ces utilisateurs iOS, la plupart peut accidentellement supprimer des photos sur iPad lorsque l'utilisation de l'iPad san attention. Mais ne vous inquiétez pas, les images ne sont pas disparues vraiment, elles sont cachées sur le mémoire de votre iPad. Vous pouvez les récupérer à l'aide de Récupération De données iPhone.
Récupération De données iPhone est un outil utile pour la récupération de photos. L'outil permet d'extraire des photos de sauvegarde iTunes ou iCloud, ce qui vous permet de les récupérer sur les appareils iOS comme l'iPhone 7/SE / 6s / 6s Plus / 6/6 Plus, iPad Pro / Air 2 / mini 4. En outre, l'application peut restaurer d'autres types de fichiers enregistrés sur iPad tels que les contacts, notes, messages, calendrier, rappels, les applications, safari, etc.
Téléchargez gratuitement la version d'essai sur votre ordinateur.




Solution 1: Restaurer les photos supprimées de l'iPad via la sauvegarde iTunes/iCloud


D'abord, vous devez cliquez sur « Restauration de données » pour entre le mode de récupération d'iPad.
choisir recuperation de donnees

Via la sauvegarde iTunes

Étape 1. Choisir « Récupérer à partir de sauvegarde iTunes », ce logiciel va vous montrer les fichiers de sauvegarde iTunes de votre ordinateur. Sélectionnez la sauvegarde appropriée dans la liste de sauvegarde et cliquez sur le bouton « Démarrer » pour extraire les données de la sauvegarde.
recuperer bibliothèque de photo ipad

Étape 2. Attendez que l'analyse soit terminé. Cela vous prendra quelques secondes. Ensuite, tous vos fichiers de sauvegarde s'affichent dans les catégories. Cliquez sur « Pellicule » pour afficher les détails. Ensuite, vous pouvez prévisualiser et sélectionner les photos que vous souhaitez restaurer. Enfin, cliquez sur « Récupérer » pour les récupérer.
récupérer photo ipad avec sauvegarde itunes

Via la sauvegarde iCloud

Étape 1. Choisir « Récupérer à partir de sauvegarde iCloud », ce logiciel va vous demander à vous connecter votre iCloud. Entrez votre Apple ID et le mot de passe, apres cela, vous pouvez voir tous les fichiers de votre sauvegarde iCloud listé sur la surface. Sélectionnez la sauvegarde appropriée dans la liste de sauvegarde et cliquez sur le bouton « Télécharger » pour extraire les données de la sauvegarde.
récupérer photos effacées ipad
Étape 2.Après le téléchargement, ce logiciel va montrer les données de sauvegarde iCloud automatiquement, vous pouvez prevoir les photos une par une, marquez ce que vous souhaitez retrouver et cliquez sur « Récupérer ».
recuperer photo effacer ipad



Solution 2: Récupérer les photos iPad gratuitement via iCloud


Remarque: Cette solution vous demande de réinitialiser votre iPad et les données de votre iPad vont être écrasées par les données de sauvegarde iCloud.
Pour réinitialiser votre iPad, suivez ceci sur votre iPad: trouver Paramètres < Général < Réinitialiser. Vous pouvez obtenir l'interface ci-dessous. Cochez Effacer contenu et réglage et cliquez sur "OK" pour confirmation.
réinitialiser ipadrestaurer ipad