icon menu

Comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 23 Octobre 2018

Résume

Je vous recommande trois moyens de récupérer des photos supprimées sur iPhone, récupérer directement les photos supprimées de l'iPhone, qui est seulement compatible avec iPhone 4/3GS, et les deux autres sont de récupérer ses photos via iTunes ou iCloud.

Les téléphones Apple devraient être utilisés par tout le monde. Mais savez-vous que les photos supprimées par les téléphones iOS peuvent être récupérées? Aujourd'hui, de plus en plus de gens prennent des photos avec ses téléphones, cependant, de nombreuses personnes vont utiliser leur iPhone grâce à la qualité de photos sur iPhone. Lorsque les photos de l'iPhone sont supprimées par inadvertance, elles ne savent pas comment restaurer les photos perdues. Par conséquent, ici a écrit comment récupérer des photos supprimées sur iPhone qui sont supprimées accidentellement avec les instructions et vous pouvez les partager avec tout le monde.
Pour résoudre le problème de récupération des photos supprimées du téléphone mobile Apple, nous devons utiliser le logiciel pour Doctor Telephone Récupération De Données iPhone pour comment récupérer photos supprimées iPhone, qui est vous permet de récupérer des pellicules perdues en format telles que .jpg, .png et .gif, de nombreuses versions de produits iOS, y compris iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c, iPad Pro / Air 2 / Mini 4 et ainsi de suite. Il est donné également la fonctionnalité qui vous permet de prévisualiser vos données perdues avant de décider lequel à restaurer.
S'il vous plaît prendre quelques secondes pour télécharger Récupération De Données iPhone.





Tutorial1:Récupérer directement les photos effacées d'iPhone


Étape 1 Connecter votre iPhone au PC
Téléchargez et installez d'abord Récupération De Données iPhone. Ensuite, lancez le programme et connectez votre appareil à l'ordinateur. Sélectionnez le mode de « Restauration de données » et cliquez sur « Analyser ». Votre iPhone sera analysé pour les fichiers perdus et existants.
choisir recuperation de donnees

recuperer photo iphone

Étape 2 Faire la prévisualisation et la récupération de photos perdues iPhone
Tous les fichiers de votre téléphone seront répertoriés après la numérisation. Vous trouverez des informations plus détaillées en cochant les cases du panneau de navigation à gauche. Les photos de votre téléphone seront restaurées en cliquant sur le bouton « Récupérer ».
récupérer photo ios 10

Remarque: La méthode ci-dessus ne fonctionne que pour la version iPhone antérieure à 4s. Si vous êtes les utilisateurs de l' iPhone SE / 7/ 6s / 6s Plus / 6, etc, lisez ce qui suit.

Tutorial2:Récupérer directement les photos supprimées iTunes


Étape 1 Numérisez le fichier de sauvegarde iTunes
Si iTunes a été installé sur votre ordinateur, sélectionnez le deuxième mode et choisissez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez récupérer. Cliquez ensuite sur « Analyser ».
recuperer bibliothèque de photo iphone

Étape 2 Obtenir des images effacés
Il peut s'écouler très peu de temps pour scanner les fichiers de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez voir la fenêtre ci-dessous. Choisissez les photos perdues que vous voulez souhaitez et cliquez sur le bouton « Récupérer ».
récupérer photo iphone avec sauvegarde itunes

Tutorial3:Récupérer directement les photos supprimées iCloud


Étape 1 Connectez-vous au compte iCloud
Sélectionnez le troisième mode et entrez identifiant Apple et le mot de passe de votre compte iCloud. Après cela, vous pouvez télécharger votre dernière sauvegarde iCloud.
récupérer photos effacées iphone

Étape 2 Sélectionner et récupérer des images effacés
Après avoir numérisé vos fichiers de sauvegarde iCloud, cliquez sur « Analyser », puis choisissez les photos perdues que vous souhaitez, puis cliquez sur « Récupérer ».
recuperer photo effacer iphone



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 23 Octobre 2018