icon menu

Comment faire pour sauvegarder des photos Android

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 14 Avril 2017

De nos jours, les gens aiment prendre des photos avec un téléphone Android au lieu d'utiliser des caméras, ce qui pose un problème de stockage d'images. Il existe plusieurs façons de vous aider à sauvegarder vos images. Cependant, vous pouvez toujours faire face à des problèmes. Par exemple, mon ami m'a demandé de l'aide parce que ses photos sur le téléphone Samsung S7 ont cessé de synchroniser à son compte Google+ soudainement par des raisons inconnues. Donc, dans ce passage, je vais vous dire deux façons sécurisées de sauvegarder les photos Android.
Dans cette façon - Transfert Android, vos données importantes telles que les photos, contacts, vidéos et même les messages texte peuvent être sauvegardés sur un ordinateur en toute sécurité. Le logiciel convient à différents appareils Android, y compris Samsung Galaxy, HTC One, Sony Xperia et ainsi de suite.
Téléchargez et essayez ce logiciel gratuitement sur ici :


Comment sauvegarder des photos de téléphone Android sur PC ou Mac

Étape 1 Connecter votre téléphone Android à l'ordinateur
Tout d'abord, installez et exécutez Transfert Android. Et puis vous pouvez connecter votre Android à votre PC. Le logiciel scanne votre téléphone Android automatiquement.
sauvegarde photo android
Etape 2 Sauvegarder des photos Android sur l'ordinateur
Après cela, vous pouvez sélectionner « Photos » dans la liste haut, puis cliquez sur « Exporter » pour transférer des photos vers le PC après la marque des photos que vous souhaitez sauvegarder. Vous pouvez également effectuer la sauvegarde en allant simplement à « sauvegarder des photos sur PC » en un seul clic sur la surface.
sauvegarder photo android
Remarque: La prochaine fois, si vous souhaitez restaurer les photos de l'ordinateur vers Android, cliquez simplement sur « Ajouter » et choisissez les photos que vous souhaitez transférer des photos de l'ordinateur vers Android.