icon menu

Comment Transférer les Photos depuis Windows Phone vers un PC

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 02 Avril 2018
Il nous arriverait un jour la suppression par erreur des photos précieuses quand on les parcourt sur le téléphone Windows. Pour éviter ce cauchemar, nous ferons mieux de sauvegarder nos photos de Windows Phone dans un PC. Contrairement aux appareils iOS, on n'a pas iCloud pour synchroniser automatiquement les données, on a dû donc les sauvegarder manuellement dans l'ordinateur. Alors, savez-vous d'autres moyens que la sauvegarde pour transférer les photos depuis Windows Phone au PC ? Si vous n'en avez aucune idée, suivez cet article pour trouver la méthode extrêmement facile à transférer les photos de votre téléphone Windows. Et cela se fait à l'aide d'un logiciel appelé Doctor Telephone Transfert De Téléphone.
Doctor Telephone Transfert De Téléphone, un logiciel puissant prévu pour les utilisateurs de téléphone Windows. Il peut faciliter le transfert des photos depuis Lumia au PC avec de simples étapes. N'importe combien de photos que vous avez, ou comment vous les faites, EelPhone Transfert De Téléphone peut vous aider à les transférer dans PC en un seul clic. C'est tout comme un copier-coller, et les photos dans votre Windows phone seront toujours là.
Avec ce logiciel, vous pouvez transférer les photos depuis Windows phone à l'ordinateur. Le tutorial ci-dessous va vous indiquer les étapes simples mais utiles à diriger le logiciel.

Comment sauvegarder les photos Windows Phone vers l'ordinateur


Etape 1 : Télécharger Doctor Telephone Transfert De Téléphone et connecter le téléphone Windows au PC.

Tout d'abord, téléchargez le logiciel dans votre ordinateur. Puis choisissez ou créez un répertoire de téléchargement pour installer dans votre ordinateur des logiciels pratiques. Après l'installation, lancez le programme, cliquez sur « Sauvegarder » dans l'interface principale.
sauvegarder photos windows phone

Etape 2 : Connecter le téléphone Windows au PC

Après cela, vous serez demandé à connecter votre Lumia 930/830/640/630/535 au PC par le câble USB. Puis vous allez voir votre appareil se trouver sur le côté gauche, et dans le milieu, ce sera les types de données compatibles comprenant les contacts, photos, vidéos, musique et ainsi de suite. Vous pouvez choisir « Photos » par cocher la case devant l'option. Ensuite, cliquez sur « Lancer la copie » pour commencer le transfert.
transférer photo windows phone

Étape 3: Sauvegarder les données du téléphone Windows

Par la suite, la barre de processus va surgir pour vous indiquer la progression du transfert. Patientez pendant ce temps jusqu'à ce que la barre soit remplie. Après cela, vous devez cliquer sur « OK » pour terminer.
exporter photo windowsphone

C'est tout pour le transfert des photos depuis Windows phone au PC. Comme vous avez lu ci-dessus, après la connexion du téléphone au PC , vous n'avez qu'à choisir les types de données que vous voulez et à cliquer sur « Lancer la copie » pour activer le processus de la sauvegarde via Doctor Telephone Transfert De Téléphone. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter sans gêne.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 03 Septembre 2018