• Maison>
  • Solution>
  • Comment supprimer des photos en double de l’iPhone

Comment supprimer des photos en double de l’iPhone

Lola Marceau, Vendredi , 10 Août 2018
Avec téléphone intelligent, nous pouvons enregistrer nos vies comme une photo pour une fois. Malheureusement, avec services en ligne et synchronisation des appareils, des photos en double seront entassées dans l'album de photos. Heureusement, il y a des solutions de logiciels qui vous permettent de supprimer rapidement et simplement des photos en double. Dans ce texte, vous allez apprendre comment supprimer des photos en double de votre iPhone. En faisant cela, vous pouvez supprimer des photos divers et économiser de l'espace.



Supprimer manuellement des photos en double



Si vous n'avez pas beaucoup de photos dans votre iPhone, et vous voulez encore supprimer des photos en double, vous feriez mieux de supprimer manuellement celles-là.

1) Lancez votre application « Photos ».

2) Sélectionnez des photos au bas de cet écran afin de les organiser dans l'ordre chronologique avec les plus récents articles en bas.

3) Cliquez sur le bouton « Sélectionner » en haut à droite de l'écran et puis cliquez sur les photos que vous n'aimez pas.

4) La liste importante et choisie de sélection sur laquelle vous pouvez cliquer est à côté de chaque dates où les photos sont localisées. Lorsque vous cliquez sur la liste de sélection, iOS va saisir toutes les photos sur les données pour les supprimer.

5) Ayant finit la sélection, vous devriez cliquer sur l'icône Poubelle qui est en bas à droite de l'écran.

6) Cliquez sur le message « Supprimer X Photos » pour supprimer les images sélectionnées ou appuyez sur « Annuler » pour terminer le processus.
supprimer les photos en double

Utilisez l'application Gemini pour enlever des photos en double



La première fois que vous lancer cette application, elle va scanner votre l'album de photos sur votre iPhone. Après le scannage, vous verrez deux dossiers de photo : Similaire et Divers .



Des photos similaires :

Les photos, qui est tirées par date avec les éléments les plus récents en haut, sont dans ce dossier. Ce qui sont similaires, le système les empile les unes sur les autres et les indiquées par un nombre. Dans l'exemple ci-dessous, il y a quatre photos similaires :

1) Premièrement, cliquez sur une pile de photos similaires. Puis, ce que Gemini suggère la meilleure de la série à garder seront apparu. Si vous shouhaitez voir les autres images de la série, vous devriez faire défiler vers la droite. Les autres images de la série sont vérifiés automatiquement pour les supprimer.

2) Sélectionnez « Supprimer » afin de balayer les photos qui sont sélectionnées. Un message de confirmation apparaîtra, qui indique que le système va supprimer les photos sélectionnées sur vos appareils, même iCloud Photos.

3) Si vous découvrez photos que vous souhaitez garder, décochez-les.

4) Si vous voyez une pile de photos que vous souhaitez supprimer, donc cliquez sur l'icône de l'œil sur la plage. A partir de maintenant, vous ne les verrez pas dans l'application Gemini Photos. En revanche, les photos sont sous la liste ignorer sous l'écran du menu de l'application.

5) Si vous souhaitez trouver et supprimer les autres photos similaire, vous devriez faire un retour à la page Similaire dans l'application.
supprimer doublons photos

Supprimer des photos désordonnées

Dans le dossier désordre, vous trouverez que les photos sont tirées en trois groupe : Flou, Notes et Captures d'écran. Par défaut, dans l'intention de la suppression, ici Gemini vérifie toutes les photos.

1) Si vous voulez supprimer tout dans une section, cliquez sur « Supprimer » qui est en bas de l'écran et puis suivez les instructions à l'écran.

2) De plus, pour la suppression, il y a deux choix : décochez les photos individuelles ou cliquez sur Désélectionner tout en haut à droite.

Ce que l'application Gemini Photos offre, c'est une nouvelle façon de supprimer les photos en double et l'encombrement de votre iPhone. Le meilleur est la période d'essais pendant trois jours que vous l'essayez gratuitement.
supprimer photo en double



Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher