X
  • Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos depuis Android vers Mac

Comment transférer des photos depuis Android vers Mac

--Mercredi, 14 Juin 2017

"J'ai passé mon week-end avec mon meilleur ami à Paris et j'ai pris beaucoup de photos sur son téléphone Android. Après le retour de ce voyage, elle a envoyé les photos que nous avons prises dans mon compte WhatsApp. Cependant, je n'ai pas assez d'espace sur mon téléphone Android pour sauvegarder ces photos. Que puis-je faire pour transférer des photos d'Android vers Mac? "
Pour exporter des photos d'Android vers Mac, nous pouvons utiliser Transfert Android.
Transfert Android, comme son nom impliqué, un outil de transfert pour les téléphones et tablettes Android. Les photos, en format JPG, JPEG ou PNG, que vous avez prises avec votre caméra intégrée Android ou que vous téléchargez à partir d'Internet ou d'autres applications peuvent être transférées entre Android et Mac. Transfert Android vous permet non seulement de faire la prévisualisation facilement avant de copier vos photos sur Mac, mais aussi de supprimer des photos inutiles si vous souhaitez.

Tutoriel : Transférer photos Android vers un Mac directement

Étape 1 Télécharger et installer Transfert Android

Téléchargez et installez Transfert Android sur votre Mac ci-dessous.




Vous avez également besoin d'un câble USB avec vous, car vous devez connecter votre téléphone Android à l'ordinateur et transférer des images entre votre Android et Mac.


Étape 2. Exporter des fichiers PNG / JPG / JPEG depuis Android vers Mac

Maintenant, il y a des étapes sur la façon de transférer des photos depuis Android vers Mac. Connectez votre Android à mac, après la connexion, votre téléphone Android est détecté par ce logiciel, et vous pouvez voir des informations de votre téléphone Android comme ça.
transferer photo android vers mac

Les types de données seront listés dans le côté haut de l'interface. Choisissez « Photos » et les images sur votre téléphone / tablette Android seront affichées. Vous pouvez les prévisualiser un par un et cocher ceux que vous voulez. Après cela, appuyez sur « Exporter » pour transférer les photos vers Macbook Pro, Macbook Air et plus encore.
exporter photo android vers mac

Remarque: Vous avez déjà copié des photos Android sur Mac. Cela ne signifie pas que les photos choisies seront coupées et collées sur le Mac. Au lieu de cela, ils seront toujours sur votre téléphone Android, sauf si vous les supprimez. Appuyez sur l'option « Supprimer » pour supprimer des photos choisies ou supprimez-les dans la Galerie de photos sur votre téléphone Android pour obtenir de l'espace.


Avec ces deux étapes simples, vous pouvez facilement sauvegarder des photos Android sur Mac. Transfert Android vous permet également de restaurer des photos de Mac vers Android si vous le souhaitez. Les étapes seront similaires, il suffit de cliquer sur « Ajouter ». Transfert Android est également un puissant programme qui vous permet de transférer d'autres fichiers, y compris des vidéos, de la musique, des applications entre Android et Mac.


Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.