• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos depuis Android vers un ordinateur
icon menu

Comment transférer des photos depuis Android vers un ordinateur

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 04 Juillet 2017

Grâce à la facilite de portation des téléphones portables Android, de plus en plus d'utilisateurs Android utilisent ses téléphone Android prennent des photos au lieu de caméras professionnelles. En fait, il existe un problème de sauvegarde et transfert de photos de téléphone Android pour éviter de perdre ces précieuses photos.
Transfert Android est un gestionnaire de photos facile à utiliser qui peut vous aider à exporter des photos depuis Android vers PC. Avec cela, vous pouvez copier vos photos et les partager avec vos amis ou Facebook. Vous pouvez également utiliser cet outil de transfert pour copier les contacts Android vers l'ordinateur en quelques clics seulement. Maintenant lisez et suivez le guide ci-dessous.



Comment des photos téléphone Samsung vers PC


Étape 1. Installer Transfert Android

Exécutez le logiciel sur votre ordinateur et connectez votre téléphone ou tablette Android à un ordinateur avec un câble USB. Si votre téléphone n'est pas détecté, vérifiez que vous avez activé le débogage USB sur votre téléphone Android. Après l'analyse, l'information de votre appareil s'affiche sur la fenêtre, comme l'exemple ci-dessous.
exporter photos samsung vers pc

Étape 2. Faire le transfert de photos depuis Android vers ordinateur

Cliquez sur l'onglet « Photos ». Tous les albums et les photos sont listés sur la fenêtre de droite. Ouvrez l'album et vérifiez les photos que vous souhaitez transférer. Sélectionnez des photos et cliquez sur « Exporter » dans la barre de menus. Sélectionnez le chemin que vous souhaitez enregistrer des photos. Le programme commencera à exporter des photos après que tout est vérifié. N'oubliez pas de garder votre appareil bien connecté.
transferer photos samsung vers pc

C'est tout! C'est simple et facile. Si vous avez des problèmes de ce guide, vous pouvez laisser la commentarie ici.