Comment transférer les photos de l'Phone vers Huawei Mate 10 ou P20

Lola Marceau, Mercredi, 05 Septembre 2018
« Y a-t-il des moyens qui peuvent m'aider à transférer en direct photos de mon iPhone vers Huawei Mate 10 ? J'ai besoin de synchroniser des documents dans le nouveau téléphone portable. Si vous avez de bonnes recommandations, dites- moi, s'il vous plaît ! Très appréciée ! »

Importer des photos de l'iPhone vers Huawei Mate 10

Comment changer des données entre l'iPhone et les autres qui sont au système Android ? Comme ils ont deux différents systèmes d'exploitation, il semble que ce n'est pas facile à transférer des données entre l'iPhone et Huawei. Dans ce cas, beaucoup de gens se demandent s'il existe des moyens de compléter le transfert. Alors, maintenant on a un méthode efficace pour résoudre ce problème. Et, discutez comment importer directement des photos de l'iPhone vers Huawei avec l'opération simple.
Doctor Telephone Transfert De Téléphone, peut aider à importer des photos de l'iPhone facilement. C'est un logiciel avec quatre modes, y compris transférer des données entre l'un téléphone et l'autre, sauvegarder et restaurer des données du téléphone sur l'ordinateur, effacer des données avant la vente. Avec le programme Doctor Telephone Transfert De Téléphone, entre deux dispositifs mobiles, peu importe qu'ils fonctionnent ou non sur le même système d'exploitation, vous pouvez transférer à volonté des données, y compris contacts, SMS, photos, vidéos, journaux d'appels, musiques calendriers et applications.
Transfert De Téléphone sont compatible avec tous les modèles, comme Huawei Mate 10/Mate 9/P10/P20, HTC, Samsung, Lenovo, Motorola, LG, Sony, Xiaomi, ZTE, Oneplus et etc.



Comment synchroniser les photos de l'iPhone à Huawei Mate 10


Etape 1. Fonctionner Transfert De Téléphone et sélectionner le mode de transfert.

Téléchargez et installez Transfert De Téléphone sur votre ordinateur et puis le démarrez. Ensuite, cliquez sur le bouton « Migrer » sur la page d'accueil.
transférer photo iphone vers huawei

Etape 2. Connecter des appareils à l'ordinateur

Lorsque le programme vous demande de connecter des appareils, connectez votre iPhone et Huawei à la fois à l'ordinateur avec les câbles USB, qui va prendre quelques secondes pour charger des données de votre iPhone. Assurez-vous que l'iPhone a été listé à gauche en tant que source de Huawei est à droit en tant que destination. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Inverser » pour échanger des positions.
exporter photo iphone vers huawei

Etape 3 Sélectionner des fichiers de photos et transférer

Vérifiez les contenus que vous souhaitez transférer, dans ce cas, cliquez sur le fichiers « Photos ». Si vous voulez transférer les autres fichiers, vous pouvez sélectionner plus d'un fichier à transférer. Ensuite, cliquez sur le bouton « Lancer la copie » pour démarrer les processus de transfert. Après quelques minutes, les données de photo seront transférées vers votre Huawei avec succès.
copier photo iphone vers huawei




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher