X
  • Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos d'un iPhone vers un iPad ( inclus iPad Pro / Air / mini)

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un iPad ( inclus iPad Pro / Air / mini)

--Mercredi, 09 Août 2017
Bien que l'iPad Pro n’a pas une bonne caméra pratique comme un iPhone, il pourrait s'agir d'une belle visionneuse de photos et d'un éditeur de photos avec son écran 12,9 pouces et Apple Pencil. C'est pourquoi nous voulons transférer des images de l’iPhone vers l’iPad ou iPad Pro pour la présentation ou l'édition. Le transfert d'images d'iPhone vers iPad n'est pas particulièrement difficile avec nos instructions étape par étape ci-dessous:


Tutorial1: Comment transférer photos iPhone vers iPad via Doctor Telephone Transfert iPhone

Doctor Telephone Transfert iPhone est un outil de transfert pour iPhone, il peut vous aider à copier des données depuis un iPhone à un iPad, y compris photos, vidéos, musique, application, etc. Ainsi vous pouvez télécharger la version d’essai et suivez ces étapes ici.



Étape 1. Connecter votre iPhone et iPad à votre ordinateur via ses deux USB.

Après l’installation de ce logiciel, lancez-le et connectez votre appareils iOS à votre ordinateur. Ce logiciel va détecter automatiquement les deux appareils et montre ses informations sur la surface.
transférer photos iphone vers ipad

Étape 2. Exporter les photos depuis iPhone vers iPad

Cliquez sur « Photos » sur la barre haute, vous pouvez voir les fichiers de photos de votre appareil dans le côté gauche, cliquez sur un fichier pour visualiser les photos et cliquez sur le bouton « Exporter » pour transférer des photos iPhone vers iPad. Ou marquez un fichier avec un clic droit « Exporter » > « Exporter vers iPad (le nom de votre iPad) ».
exporter photos iphone vers ipad



Tutorial2:Comment transférer des photos d'iPhone vers iPad avec Flux de photo



Flux de photo est une fonctionnalité de l’iPhone et l’iPad. Pour synchroniser des photos d'iPhone à iPad, il demande la même Apple ID sur les deux iDevices. Il synchronise automatiquement les photos de votre iPhone vers l'iPad lorsque vous quittez l'application Caméra et connectez-vous à la Wi-Fi. Cela signifie que chaque fois que vous prenez une nouvelle photo avec votre iPhone, la nouvelle photo apparaîtra sur votre iPad, ce qui risque de perdre le stockage iOS.

Étape 1. Activer le Flux de photo sur votre iPhone: Paramètres > Photos > Activer Mon flux de photo.

Étape 2. Activer Mon flux de photo sur votre iPad avec la même façon.

Étape 3. Vos images vont commencer à télécharger et à synchroniser entre votre iPhone et iPad la prochaine fois que les deux appareils sont connectés à un même réseau Wi-Fi. Les photos seront stockées dans un album nommé « Mon flux de photo ».

Tutorial3: Comment transférer des photos d'iPhone vers iPad via Photothèque iCloud



Contrairement à« Mon flux de photo », iCloud Photo Library consomme votre stockage iCloud, ce qui signifie que vous risquez de manquer d'espace de stockage gratuit d’iCloud lorsque vous utilisez Photothèque iCloud pour synchroniser des photos.

Étape 1. Activer iCloud Photo Library sur votre iPhone: Paramètres > Photos > Activer Photothèque iCloud.

Étape 2. Sur votre iPad, répétez l'étape 1.

Étape 3. Le temps dépend de la vitesse de connexion Internet et vous verrez les photos dans l'album nommé « Toutes les photos » dans l'application « Photos ».


Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.