• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos d'un iPhone vers un Mac
icon menu

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 27 Février 2017
Il y a deux raisons principales que les utilisateurs iOS veulent transférer des photos de l'iPhone à Mac : l'un est de faire une sauvegarde pour la sécurité des photos de l'iPhone, et l'autre est de libérer de l'espace de ses iPhones.
Lors de l'exportation de photos de l'iPhone vers Mac, de nombreux utilisateurs d'iPhone ont trouvé la méthode par défaut - en utilisant « iPhoto » ou « iTunes » - qui est lentemente et maladroitemente. Il y a une meilleure solution, c'est ce qu'on appelle Transfert iPhone.
Doctor Telephone Transfert iPhone est un logiciel puissant qui peut vous permet de transférer/exporter/copier des photos de l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c sur Mac rapidement. Il vous suffit de connecter votre iPhone à votre Mac, de lancer ce programme et l'exporter. Il fonctionne beaucoup plus vite que iPhoto ou iTunes. Vous pouvez exporter toutes les photos à la fois ou transférer seulement des photos sélectionnées.
Téléchargez gratuitement la version d'essai de Transfert iPhone sur votre Mac et le essayez.



Comment transférer/exporter des photos de l'iPhone vers Mac rapidement

Étape 1. Télécharger, installer et exécuter ce programme
Téléchargez gratuitement la version d'essai de Transfert iPhone sur votre Mac, l'installez et le lancer sur Mac. Connectez votre iPhone au Mac. Le programme reconnaîtra automatiquement votre iPhone et les informations de périphériques iOS seront affichées comme l'image ci-dessous:
transferer photo iphone vers mac

Étape 2. Prévisualiser et exporter les photos sur votre Mac
Vous pouvez transférer les photos sur Mac en cliquant le bouton « Sauvegarder des photos sur Mac » sur la surface principale. Ou cliquez sur le bouton « Photo » dans la liste de haute. Ensuite, cliquez sur « Pellicule », « Bibliothèque de photos » ou d'autres albums photo pour choisir l'image que vous souhaitez transférer. Avant de transfert, vous pouvez également cliquer sur le bouton droit de la photo et « Aperçu » pour prévisualiser les photos. Cliquez sur « Exporter » > « Exporter vers Mac » et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez exporter des photos vers Mac.
comment transferer photo iphone vers mac
Plus de fonctionnalités intéressantes pour Transfert iPhone :
* Sauvegarde des photos iPhone sur Mac en un seul clic;
* Exporte de la musique, vidéo, photos, contacts, applications etc. sur iPhone vers Mac sans aucune limitation;
* Transférer des fichiers de Mac vers iPhone;
* Prise en charge complète de tous les iPhone / iPod / iPad, dernier iPhone 7 / 6s / 6s Plus, iOS 10.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018