• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer les photos depuis iPhone vers un nouveau Samsung Galaxy ou Note
icon menu

Comment transférer les photos depuis iPhone vers un nouveau Samsung Galaxy ou Note

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 25 Octobre 2017

Si vous étiez un ancien utilisateur d'iPhone, maintenant vous allez changer votre ancien iPhone de Samsung Galaxy S9 en raison d'une telle configuration élevée. Même si Samsung Note 9 a un problème, ne peut toujours pas empêcher les gens de rechercher un téléphone mobile de haute qualité.. Donc, quand les gens achètent un S9, ils doivent d'abord transférer leurs donnée, comment transférer les photos depuis un ancient téléphone sur le nouveau téléphone mobile? Par exemple, si ils utilisent le téléphone est l'iPhone, comment transférer des photos de l'iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR au Samsung S9?
Doctor Telephone Transfert De Téléphone est un logiciel hautement recommandé car il est très fiable et peut exporter tous les types de données depuis les anciens téléphones vers les nouveaux. Le logiciel vous permet de copier des contacts, messages, journaux d'appels, applications, données d'application, musique, vidéos, photos et calendriers de l'iPhone au Samsung Galaxy S9. Il prend également en charge d'autres marques mobiles telles que HTC, LG, Sony, HUAWEI, Wikp et ainsi de suite. En outre, il s'agit d'un logiciel de gestion de données qui peut vous aider à transférer des données, sauvegarder, restaurer et supprimer des données.
Ensuite, je vais vous expliquer comment l'utiliser ce logiciel pour passer des photos et des vidéos iPhone sur le nouveau Samsung Galaxy S9 / S9 +.



Étapes pour transférer des photos de l'iPhone vers Samsung Galaxy S8 / Note 8


Étape 1. Choisir le mode de transfert

Téléchargez et installez Doctor Telephone Transfert De Téléphone sur votre PC. Et cliquez sur l'icône pour l'exécuter. Vous avez le choix entre quatre options. Cliquez sur « Transfert téléphone vers téléphone » et appuyez sur « Commencer » pour passer à l'étape suivante.
transferer photo iphone vers samsung

Étape 2. Connecter votre iPhone et Samsung à votre l'ordinateur

Connectez votre téléphone Samsung et votre iPhone à votre ordinateur avec deux lignes USB. Après le succès de la connexion, l'ancien iPhone sera affiché sur la gauche, le nouveau Galaxy S8 / S8 + est affiché sur le côté droit. Sinon, cliquez sur le bouton « Inverser ».
exporter photo iphone vers samsung

Si votre iPhone n'est pas connu, vous pouvez installer la dernière version iTunes sur votre l'ordinateur et le ressayer.

Étape 3. Exporter les photos depuis votre iPhone vers Samsung

Le programme reconnaîtra vos appareils, puis choisissez les données que vous souhaitez transférer sur Samsung S8. Cochez maintenant la case « Photos » et « Vidéos », puis cliquez sur le bouton « Lancer la copie ». Le processus de transfert continuera pendant une période de temps en fonction du nombre de vos données. S'il vous plaît soyez patient
copier photo iphone vers samsung

Remarque: n'interrompez pas la connexion entre le téléphone et l'ordinateur lors du transfert de données.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018