icon menu

Comment transférer des photos d’un appareil Samsung Galaxy Phone vers un ordinateur iMac

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 17 Avril 2018
"Je veux transférer mes photos de mon portable Samsung Galaxy S7 sur mon ordinateur iMac. Cependant, je veux une copie de toutes les photos dans mon iMac, en gardant également les photos sur ma portable. Comment je peux transférer des photos de mon portable Samsung vers un ordinateur iMac ? " La majorité des portables Samsung Galaxy sont équipés d'une caméra HD, par laquelle vous pouvez prendre une photo en haute qualité du moment mémorable dans votre vie. Néanmoins, la qualité élevée se présente aussi l'occupation d'espace sur l'appareil. En conséquence, il y a besoin de transférer des photos à partir de portables ou de tablettes Samsung vers iMac pour sauvegarder et pour libérer de l'espace d'appareil en effaçant des photos de portable.
Si vous êtes en train de rechercher une solution pour transférer facilement et prudemment des photos d'une portable Samsung vers un ordinateur iMac OS X, cet article vous aidera avec une meilleure méthode.



Transférer des photos d'appareil Samsung Phone vers iMac avec Transfert Android


Doctor Telephone Transfert Android a non seulement le pouvoir de transférer des photos d'un portable Samsung vers un ordinateur iMac, mais aussi de manager les photos sur votre portable. En exceptant des photos, vous êtes permis de copier sélectivement des vidéos et de la musique de l'appareil portable et iMac OS rapidement et prudemment.

Étape 1. Connecter le portable Samsung Galaxy à iMac avec un câble USB

Lorsque vous avez téléchargé Transfert Android à votre iMac OS, double-cliquez sur le logiciel pour activer le processus d'installation et après démarrez-le. Ensuit, connectez votre portable Samsung Galaxy S9 à l'ordinateur iMac. Le modèle de votre portable Galaxy sera identifié et accédé lorsque la connexion est réussie. S'il y a défaillance de détection, vérifiez-vous que votre portable est déjà branché sur votre ordinateur iMac, sinon, contrôlez-vous d'avoir activé le débogage USB sur votre appareil Samsung.
transferer photo samsung vers mac

Étape 2 : Transférer sélectivement des photos de portable Galaxy vers iMac

Recherchez « Téléphone » dans la barre de haut de menu et le cliquez, et puis, vous allez avoir un aperçu des toutes vos photos enregistrées sur votre portable Galaxy par différents albums, par exemple : les capture d'écran, le caméra, Instagram et Snapspeed. Maintenant, sélectionnez quelques photos indispensables, appuyez sur « Exporter », et ensuit choisissez « Exporter vers iMac » alors les photos sélectionnées vont être transférés vers votre iMac.
comment transferer photo samsung vers mac

Remarque : Si vous voulez transférer toutes les photos d'un album spécifique de votre portable Samsung vers iMac, choisissez-vous simplement l'album que vous souhaitez et appuyez sur le bouton au droit de la souris pour entrer « La propriété » et puis cliquez sur « Exporter vers iMac ».

Étape 3 : Sauvegarder toutes les photos de portable Samsung à iMac avec un clic

Connectez votre portable Galaxy à iMac et lorsque votre appareil a été détecté, cliquez sur « Sauvegarder les photos dans iMac » dans la page d'accueil. Une fenêtre apparaît pour vous demander de faire le choix du dossier de iMac pour enregistrer vos photos précieuses. Appuyez sur « OK » et le logiciel commence à copier et à transférer vos photos.

Conclusion
Cet article vous proposer une meilleure méthode avec détail d'étape par étape pour le transfert des photos de portable Samsung à iMac. Maintenant, commencez à transférer les photos de votre portable Galaxy vers l'ordinateur iMac pour sauvegarder.