• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos depuis un Wiko vers PC ou Mac

Comment transférer des photos depuis un Wiko vers PC ou Mac

Lola Marceau, Vendredi , 06 Octobre 2017

Les ordinateurs sont les meilleurs stockages pour sauvegarder nos fichiers importants, mais ils sont trop lourd, donc ne peuvent pas être immigré d'un endroit à l'autre. Il est important de sauvegarder nos photos, notre musique et nos vidéos à partir de notre dispositive Wiko car ils peuvent être perdues en raison du formatage des données, de la corruption du système, de la suppression accidentelle de fichiers et bien d'autres encore. Certaines des raisons pour lesquelles nous transférons des photos vers l'ordinateur sont de libérer l'espace sur le stockage. Nous sauvegardons également nos fichiers pour éviter de les perdre. Nos Wiko sont principalement dans nos mains la plupart du temps signifiant que les données sur Wiko sont facile à perdre ou supprimer, donc le besoin d'une sauvegarde.
Ensuite, comment sauvegarder des photos, des vidéos et de la musique de Wiko lenny 2 / lenny 3 / lenny 4 / sunset 1 / sunset 2 / ROBBY / TOMMY / FREDDY / WIM / UFEEL / Upulse / Kenny / Harry vers l'ordinateur pour une sauvegarde de manière simple, sûre et rapide? Ce dont vous avez besoin, c'est Doctor Telephone Transfert Android. Il s'agit d'un outil de transfert pour les utilisateurs d'Android pour exporter des photos depuis votre Wiko vers votre ordinateur d'une manière excellente et plus rapide. Et les importer sur un appareil Android à partir d'un ordinateur avec un seul clic.
Il est facile d'utiliser Transfert Android pour copier vos photos, vos chansons et vos vidéos depuis Wiko sur votre ordinateur. Ce logiciel aussi vous montre comment sauvegarder et restaurer les données depuis votre dispositif Android avec le mode « Sauvegarde et Restauration de données ».



Comment transférer des photos depuis votre Wiko sur PC / Mac?


Étape 1. Connecter votre Wiko à votre ordinateur

Connectez votre téléphone ou tablette Wiko à votre ordinateur avec un câble USB. Après la connexion, votre téléphone sera automatiquement détecté par le programme. Remarque: assurez-vous d'avoir ouvert le débogage USB sur votre Wiko.

transférer photo wiko

transferer photo wiko vers pc

Note : Wiko n'est pas connu par ce logiciel, commment faire ? Activer le débogage USB sur votre Wiko.
Ou : Lorsque vous le connectez en usb vous allez d'abord dans le menu du haut et en bas de ce menu après les mails je clique sur "Recharge par USB" et vous selectionnez "Transferer des fichiers (MTP) _Ensuite vous allez dans "Gestionnaire de périphérique" dans les panneaux de configuration. Puis dans autres périphérique (là ou il y a le triangle jaune avec " ! " ) cliquez droit puis "mettre à jour le pilote" ensuite "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" puis selectionnez dans la liste "Périphérique Universal Serial Bus" et enfin "Périphérique USB MTP" et là ENFIN votre ordi a reconnu votre téléphone

Étape 2. Sélectionner des photos que vous souhaitez transférer

À partir de votre interface principale du programme, ouvrez les catégories « Photos » et toutes les photos de votre téléphone seront affichés catégoriquement, vous permettant de les prévisualiser avec attention.
exporter photo wiko vers pc

Étape 3. Transférer des photos Wiko vers l'ordinateur

Après avoir sélectionné toutes des photos que vous souhaitez transférer sur l'ordinateur, vous pouvez cliquer sur le bouton « Exporter », choisir une destination pour enregistrer vos fichiers sur l'ordinateur et cliquer sur « OK ».





Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher