X
  • Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des listes de lecture depuis iPhone vers iTunes

Comment transférer des listes de lecture depuis iPhone vers iTunes

--Jeudi, 15 Juin 2017

Il est possible que vous puissiez transférer des playlists depuis iPhone vers iTunes. Tout ce que vous pouvez faire, c'est que vous devez d'abord exporter la playlist de l'iPhone et l'enregistrer sur PC / Mac en format XML. Ensuite, allez dans « Fichier » > « Ajouter un ficheir à la Bibliothèque » et importez les fichiers de liste de lecture sur iTunes. Cependant, cette méthode prend beaucoup de temps et est dangereuse. Si vous synchronisez directement votre iPhone avec iTunes, les données sur votre iPhonel seront effacées ou écrasées. Le pire, si la synchronisation échoue, peut-être que vous puissiez perdre la playlist iPhone et la playlist iTunes. Pour garder votre liste de lecture en sécurité, vous devez utiliser le bon outil pour vous aider à copier la playlist d'un iPhone à l'autre.
Transfert iPhone est la meilleure alternative iTunes qui peut satisfaire votre demande. Il peut détecter votre appareil instantanément et extraire les différents fichiers, y compris la liste de lecture, de la musique, les vidéos, les photos, les contacts, SMS, etc. qui peuvent être scannés et affichés clairement sur le programme. Après la prévisualisation, vous pouvez profiter de ce programme pour exporter des playlists depuis votre iPhone vers iTunes. De plus, vous pouvez déplacer des morceaux d'iPhone vers une bibliothèque iTunes sans effort en utilisant ce programme. Il est compatible avec iPhone 7 / 6s / 6s Plus / 5s / 5c / 5, iPad Pro, iPad mini, iPad Air, iPod touch 6/5/4 et d'autres appareils iOS.
Téléchargez gratuitement la version d'essai de Transfert iPhone maintenant.




Comment transférer des playlists depuis iPhone vers iTunes

Étape 1.lancer Transfert iPhone sur l'ordinateur
Pour commencer, téléchargez, installez et lancez Transfert iPhone sur l’ordinateur. Ensuite, connectez l'iPhone à l'ordinateur avec le câble USB. Une fois que votre iPhone est connecté, vous verrez le nom et les autres informations de votre appareil sur l'interface principale.
exporter playlist iphone vers itunes

Étape 2. Exporter des Playlist depuis votre iPhone vers iTunes
Allez dans « Musique » sur la barre latérale haute, puis votre liste de lecture sera affichée sur l'interface principale. Cliquez sur chacune des listes de lecture et toutes les chansons contenant des informations détaillées seront affichées. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle liste de lecture que vous souhaitez transférer vers iTunes, puis cliquez sur « Exporter » > « Exporter vers iTunes » en haut (ou un clic droit ) pour exporter des listes de lecture d'iPhone vers iTunes. En quelques secondes, toutes les listes de lecture seront transférées à la bibliothèque iTunes avec succès.
transferer playlist iphone vers itunes

Note : Vous pouvez remarquer que Transfert iPhone vous permet également de transférer la liste de lecture de l'ordinateur vers l'iPhone. C'est une excellente fonctionnalité. Ce programme est compatible avec la version Mac et Windows, vous pouvez choisir l'une des versions que vous avez besoin.



Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor-Telephone.fr Tous droits réservés.