icon menu

Comment restaurer iPhone bloqué sur iTunes avec un câble USB

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 21 Janvier 2017
"J'ai connecté mon iPhone à iTunes et un message est apparu en demandant si je souhaiterais mettre à jour mon téléphone. J'ai dit oui et après avoir attendu un moment, j'ai reçu un message disant qu'il ne pouvait pas télécharger parce qu'une erreur était survenue. Je ne peux plus me connecter / utiliser mon téléphone. Lorsqu'il est bloqué sur sur iTunes, il indique qu'un iphone est en mode de récupération."
Avez-vous déjà eu des ennuis avec la situation semblable comme ci-dessus? En fait, des problèmes de système toujours ont été des plaintes sur le forum Apple. De nombreux utilisateurs d'iOS ont le problème de l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c bloqué en mode de récupération avec toutes les raisons. Ainsi, je voudrais écrire ce guide comme une aide pour résoudre ce problème. Il y a une introduction détaillée du mode de récupération et des solutions pour le restaurer. Voici deux facons pour vous aider à réparer votre iPhone bloqué sur iTunes avec un câble USB.

Comment réparer l'iPhone bloqué sur le mode de récupération ( sans perte de données )


Récupération De Données iPhone est conçu pour récupérer des photos, vidéos, messages, messages WhatsApp, contacts, notes, rappels, pièces jointes et d'autres fichiers depuis iPhone, iPad, iPod, iTunes et iCould. De plus, il peut vous aider à résoudre les problèmes de système d'opération iOS, par exemple iPhone bloqué sur la pomme, iPhone bloqué sur le mode DFU, iPhone bloqué sur iTunes avec un câble USB, etc.



Étape 1: Télécharger et installer Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur

Lancez ce programme et cliquez sur « Restauration de système ». Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB et ce programme va détecter votre appareil.
choisir restaurer systeme
iphone bloque sur itunes

Étape 2: Télécharger le fichier de firmware iOS

Il détectera automatiquement votre appareil et vous pouvez voir les informations de votre iPhone comme la photo. Il vous suffit de cliquer sur « Télécharger » pour télécharger le fichier de firmware iOS.
iphone 6 bloqué sur itunes
telecharger le fireware ios

Étape 3: Le logiciel doit prendre moins de 10 minutes pour réparer votre appareil. S'il vous plaît ne touchez pas et ne débranchez pas votre iPhone.

Votre téléphone sera mis à jour à la dernière version d'iOS. En outre, si votre iPhone a été précédemment jailbreaké, cela sera annulé aussi.
iphone bloque sur itunes
iphone bloque sur itunes



Façon gratuite : Comment faire votre iPhone à partir du mode de récupération avec iTunes ( avec perte de données )


Cette solution est simple aussi, mais sachez que vous perdrez toutes vos données sur votre iPhone.

Étape 1. Branchez iPhone qui est bloqué sur iTunes à votre ordinateur.


Lancez iTunes. Il doit détecter votre appareil qui est en mode de récupération. En cas de problème, vous devez appuyer sur le bouton « Accueil » de votre appareil pour forcer la situation.

Étape 2. Débranchez votre iPhone de votre ordinateur.


Maintenant, éteignez l'appareil. Appuyez sur le bouton « Veille » et maintenez-le enfoncé. Éteignez votre iPhone en faisant glisser la confirmation du curseur sur la position désactivée. Si cela ne fonctionne pas, appuyez et maintenez les boutons « Veille » et « Accueil ».

Étape 3. Maintenant, maintenez le bouton « Accueil » enfoncé. Connectez l'iPhone avec le câble


USB en maintenant le bouton « Accueil ». Ne relâchez le bouton que lorsque vous voyez le logo iTunes avec un câble USB.
Attention : Il n'y a aucun coût à cette méthode pour laisser votre iPhone à partir le mode iPhone bloqué sur iTunes avec iTunes. Mais vous perdrez toutes vos données iPhone avec cette méthode.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018