icon menu

Comment récupérer l'histoirique de Safari effacé depuis iPhone?

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 19 Janvier 2019
En fait, la plupart des utilisateurs ignorent la nécessité de sauvegarder les données de leur appareil iPhone ou iPad, donc si vous supprimez un jour par inadvertance des dossiers essentiels comme l'histoirique de Safari, alors vous ne pouvez pas les récupérer directement. Par contre, si vous avez sauvegardé ce genre de fichier dans votre iTunes ou iCloud, vous pouvez restaurer l'appareil, mais vous risquez de perdre en même temps toutes les données pendant le processus de récupération. Ça peut être gênant alors que nous ne voulons restaurer que l'histoirique de Safari choisi ainsi que les autres dossiers depuis iPhone/iPad, peu importe si on a fait la sauvegarde ou non. En conséquence, le logiciel Récupération De Données iPhone semble votre meilleur choix pour résoudre ce genre de problème (comme nous l'avons mentionné ci-dessus). Étant un des outils professionnels de tierce partie, Récupération De Données iPhone est conçu pour vous aider à restaurer les données perdues, à cause des incidents inespérés comme l'attaque de virus ou la suppression accidentelle. Il y a trois modes intéressants pour restaurer les fichiers effacés depuis iPhone/iPad/iPod , peu importe si vous avez une sauvegarde ou pas. Il vous permet d'extraire sélectivement les données de sauvegarde iCloud ou iTunes sans effacer quoi que ce soit. Par ailleurs, vous pouvez aussi restaurer les données supprimées directement depuis votre appareil même si vous n'avez jamais fait de sauvegarde.



Récupération de données iPhone- l'historique de Safari


Fonctions essentielles :
Logiciel conçu pour récupérer les données dans l'iPhone/iPad/iPod comme les messages, les contacts, les journaux d'appel, les photos, les vidéos, les calendriers, les notes, l'histoirique de Safari, les signets et ainsi de suite.
Par ailleurs, le logiciel est en mesure de récupérer les données des applications de tierce partie telles que les messages WhatsApp, les messages WeChat, les messages Kit, les messages Viber, les messages Snapchat, etc.
Récupérer les données de l'iPhone/iPad/iPod effacées par inadvertance comme la suppression accidentelle ou les incidents inattendus, par exemple, le virus , l'eau renversée , l'écran cassé et ainsi de suite.
Trois modes de récupération disponibles pour restaurer les fichiers perdus à travers quelques étapes simples.
L'interface simple pour les utilisateurs de prévisualiser les données dans leur iPhone ainsi que de sélectionner les données spécifiques à récupérer.
Le logiciel est tout à fait compatible avec les derniers modèles iPhone comme iPhone X/XR/XS plus avec iOS 12.
Vérifier et prévisualiser l'historique de safari supprimé dans le paramètre iPhone

Étape 1. Aller dans « Paramètre » , et puis cliquez sur les options suivantes: « Safari > Advancé > le site Web des données sur iPhone/iPad ».

Étape 2. Maintenant vous pouvez voir et choisir depuis la liste ici présente une certaine historique de navigateur comme Yahoo, Google etc.


Trouver et récupérer l'histoirique de Safari effacé depuis iPhone/iPad sans sauvegarde


Étape 1. Télécharger et installer le programme sur votre ordinateur ( version Win ou Mac ), puis choisissez le mode « Récupérer à partir d'appreil iOS » pour lancer le processus suivant.
choisir recuperation de donnees

Étape 2. Sélectionnez « Historique du Safari » dans « Mémo & autres » , puis cliquez sur « Suivant » pour lancer le processus d'analyse.
recuperer historique safari iphone

Étape 3. Connectez votre iPhone/iPad à l'ordinateur, puis le programme va détecter automatiquement votre appareil. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton « Analyser » afin de laisser scanner sur votre iPhone/iPad l'histoirique de Safari supprimé.
comment recuperer historique effacé safari iphone

Étape 4. Après l'analyse, une liste va s'afficher avec tous les historiques de Safari effacés et existants (ici il est possible de voir tous les historiques en même temps ou bien seulement les historiques supprimés). Ensuite, sélectionnez ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton « Récupérer ». D'ailleurs, il vous faut choisir un emplacement sur votre PC/Mac pour enregistrer les fichiers récupérés.




Récupération de l'historique de Safari à travers la sauvegarde iCloud/iTunes


Étape 1. Choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » ou « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud » à partir de l'interface du logiciel, puis cliquez sur le bouton « Commencer » pour accéder aux processus suivants.
vous connectez icloud

Étape 2. Choisissez l'option « Historique de Safari » et puis le bouton « suivant » .
historique safari iphone recuperer

Étape 3. Si vous choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud », alors il vous faut vous enregistrer à votre compte iCloud en vue de télécharger vos sauvegardes iCloud. Si vous sélectionnez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes », alors vous pouvez y sélectionner directement les fichiers de sauvegarde qui contiennent l'historique de Safari effacé.
sélectionner sauvegarde icloud

Étape 4. Après avoir terminé la numérisation des fichiers, vous pouvez prévoir d'abord votre historique de Safari avant la récupération. Une fois que vous avez décidé ceux que vous voulez, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « Récupérer ».
restaurer safari icloud

Conclusion

Maintenant vous savez comment retrouver votre histoirique de Safari effacé depuis iPhone ou iPad à l'aide des méthodes proposées dans l'article. Avant d'acheter le logiciel Récupération De Données iPhone, on vous recommande de télécharger la version d'essai pour assurer son fonctionnement de récupérer votre histoirique de Safari supprimé.