icon menu

Comment récupérer signets de safari supprimés iPad

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 30 Janvier 2017

Avant tout, voyons les cas suivants:
1. Safari sur iPad .... les signets ont disparu pendant la nuit et le système ne sauvegarde pas les signets maintenant. Il a travaillé très bien hier, donc la rupture du logiciel ou une mise à jour a été publiée hier soir?
2. La même chose s'est produite sur mon iPad au cours de la dernière journée... tous mes anciens signets ont disparu et ont été remplacés par des éléments par défaut (Google, Bing et quelques autres). Je ne pouvais pas ajouter de nouveaux à ce moment-là, non plus.
Il y a encore de nombreux utilisateurs d'iPad rencontrent des tels types de problèmes concernant les signets de Safari. Sur les situations ci-dessus, les gens ont besoin d'un programme de récupération de signets. Récupération De Données iPhone est un des meilleurs outils de récupération de signets iPad dans le monde. Il peut aussi récupérer les photos, notes, musique, vidéos, etc. de votre iPad. Maintenant, téléchargez gratuitement le programme et suivez le tutoriel ci-dessous. Essayez-le!
Attention: Il vaut mieux ne pas synchroniser votre iPad avec iTunes/iCloud après la perte des signets. Cela peut éviter d'écraser les fichiers de sauvegarde iTunes/iCloud précédents.




Tutoriels 1: Comment récupérer des signets de safari supprimés sur iPad directement


Étape 1. Connecter l'iPad à l'ordinateur
Lancez le programme sur votre ordinateur après l'avoir installé. Choisir le mode « Récupération de données », vous pouvez voir trois mode pour récupérer les données de votre iPad. Connectez votre iPad au PC, ce programme va analyser l'iPad automatiquement.
choisir recuperation de donnees
recuperer safari ipad
Étape 2. Faire l'aperçu et récupération des signets iPad
Après la numérisation, vous pouvez prévisualiser toutes les données de votre iPad, cochez « Signet safari » . Marquer ceux que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Restaurer sur l'ordinateur » pour les enregistrer sur votre calcul en un seul clic.
restaurer safari effacer ipad

Tutoriel 2: Comment restaurer les historique d'iPad supprimés sur iTunes


Étape 1. Analysez le fichier de sauvegarde
Tout d'abord, vous devez sélectionner le mode de récupération avant de restaurer votre signet iPad. Ici, nous allons, nous allons essayer avec « Récupérer depuis sauvegarde iTunes ». Comment l'interface suivante et les fichiers de sauvegarde iTunes pour vos appareils iOS seront répertoriés. Choisissez celui de votre iPad et cliquez sur « Analyser » pour commencer à l'extraire.
retrouver safari itunes

Étape 2. Restaurer le signet de safari iPad
Une fois la numérisation terminée, tous les contenus du fichier de sauvegarde précédent seront répertoriés dans l'ordre. Vous pouvez prévisualiser tous les contenus un par un. Pour récupérer le signet safari de l'iPad, cochez la case et cliquez sur le bouton « Restaurer sur l'ordinateur » pour l'enregistrer sur votre ordinateur.
restaurer safari itunes

Tutoriel 3: Comment retrouver les historique d'iPad supprimés sur iCloud


Étape 1. Connectez-vous à votre compte iCloud
Tout d'abord, exécutez le programme sur votre ordinateur et choisissez « Récupérer depuis sauvegarde iCloud », et vous connecter votre compte iCloud comme ça.
vous connectez icloud

Étape 2. Télécharger et exporter votre sauvegarde iCloud
Après avoir accédé au programme, vous recevez automatiquement les fichiers de sauvegarde de votre compte de sauvegarde iCloud. Choisissez les données que vous souhaitez récupérer selon les dates en cliquant sur le bouton « Télécharger ».
sélectionner sauvegarde icloud

Étape 3. Prévoir et restaurer historique de safari iPad à partir d'iCloud
Vous pouvez prendre un aperçu des données après la numérisation, telles que les contacts, les photos, les messages, les notes, les vidéos, etc. Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez et cliquez sur « Restaurer sur l'ordinateur ».
restaurer safari icloud