icon menu

Comment accéder/modifier/enlever un document ou un dossier avec l’erreur « Accès refusé » ?

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 22 Novembre 2018

Résumé

Vous pouvez voir une note comme accès au dossier de destination refusé ou accès refusé quand vous voulez supprimer un fichier, comment faire ? Accès au dossier refusé vous avez besoin d'une autorisation.

Vous recevriez un message d'erreur comme « Accès refusé » lors que vous essayez de supprimer un dossier ou un document sur votre ordinateur. C'est probablement à cause une ou deux des raisons ci-dessous :
1. Le document est en train de fonctionner.
2. Vous n'avez pas l'autorisation.
3. Le document sont endommagés.
4. Le profilé de l'utilisateur est endonmmagé.

L'Accès Refusé – il y a « Erreur » si vous supprimer du document et du dossier
Tout d'abord, examiner si le document ou le dossier s'est utilisé. Fermer tous les documents et dossiers ouverts et essayer encore une fois. Si la suppression a échoué quand même, vous avez besoin d'obtenir l'accession du document ou du dossier et puis le supprimez une fois de plus. Dans le cas de l'échec, confirmer si l'autorisation du document et du dossier est valable. Si tous sont inutiles, vous devez essayer les trois étapes suivantes.

Les documents endommagés
Les documents endommagés sont ceux qui le comportement a été changé et donc ne fonctionne plus. Ce type de document peut être les documents réguliers comme les photos, les fichiers et les documents du système. La plupart des documents endonmmagés sont irréparables. Vous devez les supprimer et les remplacer.

Ici sont les mesures pour éviter le dommage des documents :
1. Sauvegarder un document proprement. Le document est peut-être endommagé s'il surgit un problème ou une panne pendant le processus du sauvegarde. Par exemple, le programme du sauvegarde de document ne fonctionne pas.
2. Eteindre l'ordinateur convenablement. Eviter d'éteindre l'ordinateur en passant le doigt sur le bouton de source d'électricité.
3. Employer le programme du déplacement de matériel en sécurité lors du déplacement d'un USB.

Enlever le document ou le dossier avec l'erreur « Accès refusé »


Des utilisateurs de PC sont confronté à une situation épineuse où ils ne réussissent pas à supprimer un document ou un dossier à l'occasion du balayage d'une disquette ou des virus. Généralement, ils reçoivent un message d'erreur comme « Accès refusé » quand vous essayer à supprimer un document ou un dossier. Pour régler cette situation, il faut assurer que la disquette n'est pas remplie ou sous le statut d'être protégé, et personne ne l'utilise à ce moment-là. Cet article vous recommande une façon facile et efficace pour effacer des fichiers - utiliser Procteur De Dossier sur Win10, 8, 7, vista, et XP. Procteur De Dossier peut administrer ce problème facilement et excellemment. Protégez vos documents, dossiers et votre disquette avec Procteur De Dossier ! Téléchargez ce logiciel par cliquer sur le bouton ci-dessous. Après l'installation, vous devez redémarrer votre ordinateur.

Etape 1. Cliquer le bouton en droit de la souris sur le document et « Procteur De Dossier Pro » et puis cliquer sur « Bloquer ( Interdire la lecture + l'écritures + le lancement ) ».
accès au dossier de destination refusé

Etape 2. Il vous demande de taper le code de Procteur De Dossier pour verrouiller un document. Ensuite, relancez votre PC, s'il vous plaît.
acces au dossier refusé

Etape 3. Après la relance de l'ordinateur, vous cliquez le bouton droit de la souris sur le document précédent et choisissez « Procteur De Dossier Pro ». Puis, choisir « Unbloquer ( Activer la lecture + l'écritures + le lancement ) ». Maintenant, vous pouvez enlever le document.



X