icon menu

Les meilleures applications comportant la fonction de HDR sur iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 01 Août 2019
Même si l'application d'Appareil Photo sur iPhone intègre déjà la fonction de HDR, elle s'avère sans doute encore insuffisante pour de certains utilisateurs. Pour plus de fonctions avancées et pour une meilleure performance, vous avez surement besoin des applications tierces avec la fonction de HDR.
Alors, dans cet article, nous vous présenterons 2 applications puissantes qui s'engagent de prendre et de traiter des images HDR.

Hydra


En tant qu'une application qui s'occupe de traiter les photos de HDR, Hydra est capable d'optimiser les photos à une très bonne qualité. Les images prises peuvent êtres quasiment perfectionnées.
Cette application Hydra ne comporte qu'un mode de photographie : HDR. Dans ce mode, une fois que vous appuyez sur le bouton d'obturateur, l'application prend jusqu'à 60 photos successives, puis vous donnera une seule photo en combinant toutes ces photos. Cette œuvre finale comporte donc une très haute qualité. De cette manière, l'appareil photo capture beaucoup plus de lumières que l'application d'appareil photo par défaut sur iOS, afin que même la situation la plus mauvaise avec très peu d'éclairage puisse être bien gérée.
Hydra

Pro HDR X


L'application Pro HDR X se présente comme une option impeccable pour une meilleure qualité des photos en HDR, donc vous ne pouvez pas en manquer. Une fois que vous traitez une photo avec Pro HDR X, l'application gérera la photo avec 3 moyens d'exposition en pleine résolution, c'est-à-dire de traiter votre image avec le standard d'une haute gamme dynamique en réduisant le bruit le plus possible. Cette application peut analyser la scène en temps réel et insérer 10 trames supplémentaires dans une gamme dynamique, ce qui vous donne plus d'options et plus de possibilités lorsque vous traitez vos photos.
Lorsque vous utilisez l'application Pro HDR X pour prendre une nouvelle photo, vous pouvez également modifier et améliorer vos images avec les fonctions avancées intégrées dans la bibliothèque d'effets photographiques. Par ailleurs, elle vous permet aussi de fusionner plusieurs photos de HDR. Cette application permet d'utiliser à la fois la caméra avant et celle arrière. Elle comporte les fonctions diverses, y compris la mise à jour directe dans l'application, le filtre, la fonction de la capture et la configuration des textes, etc… Toutes ces fonctions sont intégrées dans une seule application, qui peut satisfaire toutes vos demandes pour éditer, améliorer et optimiser vos photos.
Pro HDR X

C'est parti. Commencez à prendre des photos de HDR magnifiques avec votre iPhone

Parmi les pleins de modes photographiques sur votre iPhone, HDR est sans aucun doute un mode extraordinaire. Sur les nouveaux modèles d'appareils d'iPhone, HDR est déjà prédéfini comme le mode par défaut, donc ce n'est pas la peine d'activer ce mode manuellement, et vous pouvez commencer tout de suite à prendre des photos de HDR.