icon menu

Comment prendre un enregistrement d'écran ou une image sur l'écran de votre Windows

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 31 Octobre 2018

Résumé

Vous allez apprendre 2 façons gratuites pour comment faire capture d'écran PC dans cet article.

Il est commun que nous voulons de prendre un enregistreur d'écran (aussi connu comme enregistreur d'écran) de votre bureau ou d'une fenêtre d'application. L'un des plus générales raison est d'envoyer l'image au support technique pour lui montrer votre problème que vous avez rencontré. N'import quel est votre motif, nous allons vous montrer la façon de faire un enregistrement d'écran sur Windows et Mac.

Comment capturer l'écran dans Windows


Rechercher la clavette Impr écran sur votre clavier, qui peut être notée comme PrtScn.

Pour capturer l'écran entier (tout les choses que vous ouvrez sur l'écran), appuyer sur le bouton PrtScn. Cette capture d'écran sera sauvegardeé dans votre presse-papier.

De plus, si vous souhaitez justement capturer la fenêtre active ou la fenêtre la plus avancée, appuyez sur Alt + PrtScn.

Ensuite, lancez un programme d'édition d'image comme Microsoft Paint, soit ouvrir le menu d'édition puis sélectionner coller, ou taper sur Ctrl + V pour coller l'image dans le programme avec une méthode plus rapide.

Accéder au menu Fichier et choisir Enregistrer sous, et puis, sauvegarder l'image dans un fichier.

Avec un outil de capture

Nous vous recommander un outil de capture pour prendre des captures d'écran de toutes les sections de l'image que vous possédez. Pour lancer, appuyer simplement sur « Capturer » après avoir appuyé sur la clavette Windows. Il est possible de définir un délai de cinq seconds maximums et choisir une section de fenêtre même un groupe de fenêtres que vous souhaitez obtenir. Jusqu'à ici, il se présenter une nouvelle fenêtre avec abondantes options et votre ciseau est situé au centre de l'écran.

Après la capture, vous pouvez ajouter une souligne à certaines parties de l'image. La souligne peut être marquée avec un stylo ou d'autres diverses options comme vous souhaitez. La taille de la fenêtre de capture est modifiée à la forme libre, carrée, rectangulaire ou en plein écran correspondante à vos besoins.

Capturer l'écran ou une image avec le programme Enregistreur d'écran


En plus d'enregistrement de vidéo ou audio, Enregistreur d'écran vous aide à capturer des écrans particulières. Ensuite, avec des outils de dessin vous pouvez souligner les points chauds ou les points d'intérêt de l'image. Cette caractéristique peut aussi être appliquée lors de l'enregistrement de vidéo.
Maintenant ,c'est vous qui définissons la capture d'écran.

Étape 1. Lancer Enregistreur d'Ecran dans Windows

Après l'installation, vous pouvez lancer VideoSolo Enregistreur d'Ecran sur votre ordinateur Windows 7/8/10.



Étape 2. Accéder à la section « Enregistreur d'Ecran »

Sélectionnez la troisième option dans l'interface principale, où vous pouvez prendre tous les images vous voulez capturer.
capture d écran pc

Étape 3. Modifier les images capturés (Optionnel)

Comme le programme est aussi puissant, vous pouvez dessiner et annoter l'instantané avec les lignes, les flèches, les outils d'étape, le texte, etc. A la fin, cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder votre capture d'écran.
comment faire une capture d écran sur pc




X