icon menu

Code de déverrouillage Huawei oublié, comment faire ?

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 20 Mars 2019

Résumé

« Votre code de déverouillage est requis aprés un redemarrage. » - Si vous avez rencontré le même problème ? Comment faire ? Essayez ci-dessous ce guide.


Certains d'entre vous ont sûrement rencontré un tel problème : quand vous oubliez votre mot de passe, vous ne pourrez rien faire avec votre téléphone. Alors, nous allons vous aider à résoudre ce problème : comment déverrouiller votre téléphone d'Android même si vous avez oublié le PIN/le mot de passe/le modèle de déverrouillage ou que vous avez des problèmes avec vos empreintes digitales. En bref, nous allons vous apprendre à retirer l'écran de déverrouillage depuis un téléphone d'Android.

Déverrouiller le téléphone d'Android avec Doctor Telephone Déverrouillage Android


Vous avez sûrement entendu parler la réinitialisation en usine. Certes, cette façon peut retirer l'écran de déverrouillage, mais elle effacera aussi les données de votre appareil. Donc, vous avez besoin d'une meilleure façon qui vous permettra de retirer l'écran de déverrouillage et de réserver toutes les données en même temps. Dans ce cas, Doctor Telephone Déverrouillage Android est un très bon choix pour vous.
Doctor Telephone Déverrouillage Android est une trousse d'outils professionnelle pour les utilisateurs de régler les problèmes de système des téléphones sans perdre les données. Seulement en quelques cliques, le logiciel va retirer simplement votre téléphone d'Android. Suivez justement les étapes que nous vous présentons.
Avant que vous commenciez, téléchargez d'abord le logiciel sur votre ordinateur depuis le site d'Internet.
Note : Maintenant, cette fonction n'accorde que les appareils Android comme Huawei P20/10/9 ou Mate 20/10/9, mais elle va bientôt soutenir plus d'appareils.

Étape 1 : Lancez le logiciel sur l'ordinateur. Sélectionnez le module de « Déverrouiller ». Puis cliquez sur le bouton de « Commencer ».
code de déverrouillage huawei

Étape 2 : Connectez votre appareil à votre ordinateur avec le câble d'USB. Selon les informations de votre propre téléphone, sélectionnez le modèle d'appareil et cliquez sur « Suivant » au bout de la fenêtre pour continuer.
code de déverrouillage huawei p smart

Étape 3 : Entrez votre téléphone en Mode de Téléchargement en suivant les instructions sur l'écran.

Pour Huawei
1. Éteignez votre téléphone et déconnectez le câble d'USB.
2. Pressez sans cesse le bouton de « Volume Haut ». En attendant, vous devez brancher votre téléphone à votre ordinateur avec le câble d'USB sans relâcher le bouton de « Volume Haut ».
3. Une fois que le logo de Huawei se présente, relâchez le bouton et vous devez entrer le téléphone en Mode de Téléchargement.
code de déverrouillage huawei p9 lite

Étape 4 : Attendez jusqu'à ce que le logiciel détecte votre appareil. Ensuite, cliquez sur le bouton de « Retirer » pour retirer l'écran de déverrouillage.
huawei code de déverrouillage

Après quelques minutes, le processus se termine et votre appareil peut être redémarré en mode normal sans l'écran déverrouillé.
code de déverrouillage huawei gratuit

En conclusion, Doctor Telephone Déverrouillage Android sera votre meilleur choix pour déverrouiller l'écran du téléphone d'Android, car avec ce logiciel, vous pouvez aussi protéger toutes vos données, c'est ce que la réinitialisation en usine ne peut pas réaliser, surtout quand vous n'avez pas la sauvegarde de vos données.