icon menu

Comment débloquer iPad avec ou sans iTunes, Siri et « Trouver un iPad »

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 28 Janvier 2019

Résumé

Malgré vous avez oublié le mot de passe ou code de votre iPad (volé ou d'occasion ), vous pouvez avec ce guide pour débloquer votre iPad et supprimer Apple ID dans votre iPad avec le fonctionnement de « Supprimer Apple ID ».


Le bug de Siri permet à débloquer l'iPad sans la perte de donnée. Dans l'ordre suivant : Réveiller Siri (Salut, Siri) > Dire la donnée cellulaire > Accéder à Général > Fermer le Wi-Fi > Retourner à l'écran d'accueil de l'iPad par la touche de navigation
Néanmoins, peut être que rien ne se passe avec votre iPad quand vous essayez d'utiliser le Siri pour effacer le mot de passe, parce que ce bug existe juste à quelque vieux iOS modèle et d'ailleurs l'Apple a fait ses efforts de régler ce bug. Donc, voilà quatre d'autres moyens utiles seront présentés qui vous aide à effacer le mot de passe sans Siri.

Partie 1. Une solution routine pour supprimer le mot de passe pas par Siri


Comme vous le savez, vous pouvez utiliser la sauvegarde pour restaurer et contourner le mot de passe de l'iPad si vous avez synchronisé votre téléphone avec iTunes. (Remarque : si vous êtes demandé de saisir le mot de passe après votre iPhone a été raccordé avec l'ordinateur, il vous faut restaurer votre iPhone et passez à le partie.3)

Étape 1. Connecter votre iPad avec l'ordinateur/Mac que vous utilisez faire le synchro.

Étape 2. Activer l'iTunes qui va trouver et synchroniser votre iOS équipement automatiquement ( Sinon, cliquer sur « Sauvegarder maintenant » manuellement)

Remarque : Changer un autre ordinateur aussi équipé le Siri que vous utilisez souvent au cas où vous êtes demandé de saisir le mot de passe, ou bien vous pouvez essayer des façons présentés dans d'autre partie de cet article.

Étape 3. D'après quelque minute de la sauvegarde et le synchro, choisir « Restaurer iPad » pour effacer le mot de passe.

Étape 4. Une fenêtre doit surgir sur l'écran de votre iPad finalement et vous devez cliquer « Récupérer depuis la sauvegarde iTunes ». Ensuite, retourner à l'iTunes et choisir la sauvegarde le plus relative. Voilà, redémarrer votre téléphone pour savoir si le mot de passe est encore nécessaire.

Partie 2. Débloquer iPad et éviter le Siri et iTunes


Une autre option, c'est « Déverrouillage iPhone » que vous pouvez choisir dans plusieurs situations pour contourner le mot de passe et éviter Siri&iTunes. Sois vous n'avez jamais utilisé iTunes ou synchronisé votre iPad. Sois des erreurs se passent durant la restauration par iTunes, par exemple, l'ordinateur ne connait pas votre iPad après avoir connecté ou bien la restauration est coincée à mi-chemin.

Ce logiciel de première classe est assez fort en déverrouillage pour contourner le mot de passe y compris un nombre de 4 ou 6 chiffres, l'identifiant d'empreinte digitale ou du visage. Il est compatible avec iPad Air, Mini, Pro etc. Ensuite, on va vous présenter les étapes pour éviter le mot de passe et restaurer votre iPad.

Télécharger et trouver le savoir-faire gratuitement.



Étape 1. Faire « Déverrouiller le code de l'écran » de ce programme téléchargé dans votre ordinateur
comment debloquer un ipad

Étape 2. Ce programme distingue votre iPad automatiquement une fois qu'il est raccordé à votre ordinateur/Mac avec un câble d'USB.
debloquer ipad

Étape 3. Connecter votre iPad à votre ordinateur via un câble USB.
debloquer un ipad

Étape 4. Vérifier des informations de base y compris le modèle, iOS etc, si elles sont corrects, cliquer sur « Télécharger », sinon, corriger eux dans la liste déroulant et puis cliquer sur « Télécharger » pour continuer.
debloquer ipad sans itunes

Étape 5. Il faut attendre quelque minutes et cliquer sur « Commencer à vérifier » une fois que le microprogramme sont bien téléchargé.
comment debloquer mon ipad

Étape 6. Cliquer sur le « Commencer à débloquer » pour contourner le mot de passe après avoir été vérifié le microprogramme.
comment debloquer ipad

Étape 7. Assurez-vous de savoir des données seront perdues après avoir contourné l'écran de mot de passe, ensuite, taper sur « Déverrouiller ».
comment debloquer mon ipad

Étape 8. Pendant le débloquement, c'est interdit d'utiliser votre iPad et laisser le branché jusqu'au bout de processus.




Ça y est, l'iPad est débloqué.

Partie 3. « Trouver mon iPad » aide à contourner le mot de passe


Si le « Trouver mon iPad » était activé dans iCloud pour votre iPad, vous pouvez contourner l'écran de mot de passe. Et passons aux étapes suivantes pour voir comment il fonctionne.

Remarque: Les données de votre iPad seront tout effacées.

Étape 1. Ouvrir le web d'iCloud officiel et accéder à votre compte avec Apple ID.

Étape 2. Cliquer sur « Trouver mon iPad ».

Étape 3. Cliquer sur « Tous appareils » en haut du navigateur et puis choisir ce que vous voulez effacer.

Étape 4. Une fenêtre surgi pour vous offrir 3 options, choisir « Effacer iPad » et le mot de passe est supprimé.

Étape 5. Le mot de passe doit être effacé et maintenant redémarrer votre iPad pour vérifier s'il est réussi ou pas.



Résumé

Après avoir lu ce reportage, vous avez appris 3 moyens pour contourner le mot de passe si le Siri ne fonctionne pas ou le Siri n'est pas activé pas dans votre iPad. On vous conseille de désactiver votre Siri avec lequel vous arrivez à contourner le mot de passe et télécharger le plus proche microprogramme pour régler ce bug qui peut être mal-utilisé.

On vous remercie de lire cet article pour contourner le mot de passe sans avec Siri de votre iPad, et partagez avec nous ce que vous pensez sur le verrouillage de l'écran en utilisant le Siri et la manière d'laquelle vous réglez votre téléphone bloqué.
Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 29 Mars 2019