icon menu

Moyen pour déverrouiller téléphone Huawei

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 22 Avril 2019

Résumé

Dans ce guide, vous pouvez apprendre un moyen de supprimer le déverrouillage de l'écran sur téléphone Huawei, y compris le série : Honor, Mate, P et Y.


Le modèle de déverrouillage, ainsi que PIN/le mot de passe, est un paravent très utile pour empêcher les utilisateurs sans autorisation d'accéder à votre téléphone Huawei. Cependant, se sera très ennuyeux, si vous avez des problèmes avec le modèle. Peut-être, vous oubliez votre modèle complexe puisque vous n'avez pas utilisé votre ancien téléphone depuis longtemps, ou peut-être, en votre absence, votre enfant a essayé de déverrouiller votre appareil avec le faux modèle en trop de fois. En tout cas, il y a beaucoup d'utilisateurs qui cherchent les solutions pour retirer le modèle oublié sur les appareils Huawei.
Quand les utilisateurs oublient leur modèle de déverrouillage, le moyen le plus courant pour eux est de réinitialiser le téléphone en mode d'usine, mais cela causera une perte de données. Donc, nous vous conseillons forcément d'utiliser Doctor Telephone Déverrouillage Android.

Supprimer le déverrouillage de l'écran sur Huawei sans perdre les données


Doctor Telephone Déverrouillage Android sera un meilleur choix pour vous, si vous ne voulez perdre aucune de vos données, car cette trousse d'outillage peut non seulement vous aider à retirer le modèle de déverrouillage, mais aussi protéger vos données. Chacun peut l'utiliser sans aucun problème, car ce logiciel ne demande aucune compétence de technologie. Veuillez suivre les étapes en détail ci-dessous.
Note : à présent, la fonctionnalité de ce logiciel ne soutient que les appareils de Samsung et de LG, mais nous allons bientôt ouvrir cette fonction envers d'autres marques des appareils d'Android.

Étape 1 : Téléchargez et installez Doctor Telephone Déverrouillage Android sur l'ordinateur. Sélectionnez « Déverrouiller » parmi tous les modules présentés. Puis pressez le bouton « Commencer » pour continuer.
déverrouiller huawei

Étape 2 : Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble d'USB. Ensuite, sélectionnez le modèle qui correspond à votre propre appareil de Samsung ou de LG. Ensuite, cliquez sur « Suivant ».
comment déverrouiller huawei p8 lite

Étape 3 : Entrez votre appareil en Mode de Téléchargement en suivant les instructions sur l'écran. Le logiciel va télécharger le paquet de récupération pour le processus suivant.
Pour les téléphones de Huawei :
1. Éteignez l'appareil
2. Pressez continuellement le bouton de « Volume Haut » et branchez en même temps le câble d'USB.
3. Relâchez le bouton quand le logo de LG se présente. Puis, votre téléphone entrera en Mode de Téléchargement.
déverrouiller huawei y6


Étape 4 : Après que le logiciel détecte votre appareil en Mode de Téléchargement, cliquez sur « Supprimer » pour commencer à retirer l'écran de déverrouillage. Attendez pour quelques minutes, votre appareil va redémarrer avec le modèle retiré.
comment déverrouiller un huawei sans le code

En conclusion, avec Doctor Telephone Déverrouillage Android, vous pouvez retirer le modèle de déverrouillage d'une façon effective et sûre. Si vous n'avez pas la sauvegarde, la réinitialisation du téléphone causera une perte complète des données, mais, si vous utilisez Doctor Telephone Déverrouillage Android, vous pouvez réserver toutes les données comme photos, messages, notes et les autres documents.
Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Juin 2019