Comment déverrouiller facilement iPod Touch sans mots de passe

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 10 Avril 2019

Résumé

4 solutions dans cet article pour déverrouiller un ipod touch mot de passe oublié, si vous avez verrouiller votre iPod sans code, suivez ce guide.


Il n'a pas besoin de s'inquiéter de comment déverrouiller iPod Touch sans mots de passe. Ne vous en faites pas, si vous êtes demandé de saisir mots de passe d'un iPod Touch que vous ne créez jamais ou que vous oubliez. Vous pouvez trouver une solution parfaite.
Je vous présent les étapes détaillées pour déverrouiller simplement votre iPod ou iPod Touch. Je vous assure que vous y réussirez après avoir parcouru ce texte.

Partie 1. Raisons d'iPod verrouillé


Il est probablement un bug lorsque vous êtes demandé d'écrire mots de passe, ceux que vous n'installez jamais, peut-être les avaient créés votre famille et vos amis sans vous informer. iPod ne marche plus rapidement après avoir tapé des faux mots de passe plusieurs fois. Puis il faut connecter iPod désactivé à iTunes.
Consultez les notes afin d'apprendre comment déverrouiller un iPod Touch sans mots de passe.

Partie 2. Déverrouillez iPod Touch sans mots de passe par Mode de Récupération


Si le moyen normal pour restaurer l'iPod depuis la sauvegarde iTunes ne marche pas, la solution la plus appropriée est suivante.
Étape 1. Démarrez iTunes sur ordinateur et le connecter avec iPod.

Étape 2. Redémarrez forcement iPod une fois qu'ils étaient bien connectés.

1). Appuyez le bouton Sommeil/Réveille sur iPod Touch jusqu'à « Déverrouiller » apparaît.
2). Glissez de gauche à droit pour l'éteindre
3). Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, pressez le bouton Sommeil/Réveille et na lâchez pas le bouton Home en attendant que le loge d'Apple s'apparaisse.

Redémarrer forcément iPod Nano :

1). Pressez à la fois le bouton Sommeil/Réveille et le bouton bas de volume, puis continuez d'appuyer le bouton bas en 8 seconds.
2). Si iPod ne marche pas encore, refaites les étapes de plus une fois.

Redémarrer forcément iPod Shuffle :

1). Glissez l'éteinte et attendez 5 seconds.

2). Réinitialisez votre iPod Shuffle par le déplacement d'éteinte jusqu'à que l'écran devienne vert.

Étape 3. Tant que iTunes est connu à iPod en mode de récupération. Vous allez voir tout de suite une demande sur récupérer l'appareil. Si vous ne pouvez pas déverrouiller iPod Touch à l'aide des étapes précédentes, faites la continuation de lire les autres moyens de résoudre le problème sans mot de passe.

Partie 3. Comment entrer dans un iPod verrouillé par Windows


Pour ce problème, voici un moyen simple et magnifique. Vous n'avez que besoin un ordinateur qui a le système Windows OS. Le plus important, c'est que aucunes données sont risques.

Je propose d'utiliser ce moyen pour débloquer iPod 5/4 sans la peine.

Étape 1. Quittez iTunes dans l'ordinateur et connectez iPod Touch à l'ordinateur.

Étape 2. Quand iPod est allumé par l'ordinateur, ouvrez le Management de Resource. Cliquez la souris à droite et cliquez le logo d'iPod.

Étape 3. Accédez aux fichiers cachés : sélectionnez l'option « Fichier » en haut , choisissez l'onglet « Parcourir », cliquez sur « Fichiers et documents cachés », ensuite cliquez « Afficher fichiers, documents et archives cachés » et le bouton « Ok ».

Étape 4. Maintenant vous pouvez parcourir les documents d'iPod Control dans le Windows.

Étape 5. Trouvez le fichier bloqué, changez le nom pour débloquer. Puis vous pouvez terminer ce processus.

Ayant débloqué iPod, déplacez iPod de l'ordinateur en sécurité et vous pouvez user iPod sans mots de passe.

Partie 4. Comment déverrouiller iPod Touch sans mots de passes.


Avez-vous réussi à déverrouiller votre iPod ? Voici la dernière solution d'entrer un iPod sans mots de passe. Déverrouillage iPhone est un outil professionnel débloque facilement un iPod déverrouillé avec peu de cliques. Mais il est risque de perdre toutes les données.

En ce qui concerne la possibilité du succès, beaucoup d'usagers de iOS ont bien y arrivé. Sauf iPod, cet outil soutient de déverrouiller iPhone et iPad sans mots de passe. Avez-vous envie d'essayer ?



Les étapes à propos du déverrouillage sans mot de passe :

Étape 1. Tout d'abord, téléchargez Déverrouillage iPhone de lien de téléchargement, démarrez-le dans l'ordinateur et cliquez sur « Commencer ».
comment déverrouiller un ipod sans le code

Étape 2. Usez le câble USB d'Apple Lightning afin de connecter iPod à l'ordinateur.
déverrouiller ipod sans code

Étape 3. Attendez un instant et l'ordinateur va détecter iPod Touch. Sélectionnez justement la modèle appropriée.
déverrouiller ipod touch

Étape 4. Il y aura des informations de la modèle sur l'écran. Vérifiez les informations et cliquez le bouton de téléchargement.
comment déverrouiller un ipod

Étape 5. Choisissez Commencer à Vérifier et confirmez le microprogramme.
comment déverrouiller un ipod touch mot de passe oublié

Étape 6. La préparation est prête, utiliser « Commencer à Déverrouiller » pour fonctionner le processus.
comment déverrouiller un ipod touch sans le code

Étape 7. Saisissez « 000000 » pour la confirmation.
déverrouiller ipod

Étape 8. Lors du complet de processus, vous pouvez accéder à iPod sans mot de passe.


Si toutes les données sont effacées dans ce processus. J'ai la proposition d'utiliser iTunes ou iCloud pour récupérer les données depuis leurs sauvegardes, même trouvez l'outil de troisième programme pour sauvegarder votre iDevice sans iTunes ou iCloud et éviter le même problème.
En cas d'échec de trouver la solution correcte sur comment déverrouiller iPod sans mots de passe, Déverrouillage iPhone est la meilleure méthode efficace.
Mais, il faut vous faire attention que les données soient supprimées pendant le processus, y compris les applications et les paramètres sur iPod Touch. Veuillez donc user régulièrement iTunes ou iCloud pour copier toutes les données de l'iPod.
Est-ce que ces méthodes vous aident à résoudre ces problèmes sur iPod ? Veuillez me prévenir en tout cas en laissant les messages par lesquels je peut offrir les autres solutions convenables.