icon menu

Comment utiliser le fitre Vieillesse de la FaceApp sur un iPhone ou un Android

Lola Marceau Lola Marceau, Dimanche, 11 Août 2019
Ces derniers temps, une nouvelle vague de selfie se présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez voir que l'on publie des photos de leur-même mais dans l'état agé. Ce sont en fait des photos traitées par un fitre de l'app FaceApp qui vous permet de capturer votre visage comme ce qu'il sera quand vous êtes agé. Si vous êtes intéressé par ce filtre, continuez votre lecture pour faire un selfie de vieillesse pour vous-même.

Tout d'abord, il vous faut télécharger et installer la FaceApp sur votre mobile. Vous pouvez la trouver facilement dans l'App Store ou Play Store.
fitre Vieillesse de FaceApp

Comment utiliser FaceApp Old Age Filter sur iPhone ou Android


Étape 1. Lancez l'application après l'installation. Elle va demander immédiatement votre inscription, mais vous pouvez le refuser. Une note s'affichera ensuite pour vous prévenir que toute photo prise sera téléchargée sur des serveur de FaceApp pour être traitée. Si vous êtes d'accord, veuillez appuyer sur le bouton Agréer. La fonction de cette application sera paralysée et deviendra inutile sans votre accord.

Étape 2. Ensuite, vous pouvez prendre une photo de vous en tapant sur l'icône de l'appreil photo. Et après, appuyez sur le bouton Utiliser pour continuer.

Étape 3. La photo prise est ainsi téléchargée sur un serveur de l'app. Plus rapide est le réseau et moins occupés sont des serveurs, plus court sera le processus de traitement. Quelques filtres s'afficheront pour votre choix. Vous pouvez voir le fitre de Vieillesse, et veuillez le choisir.

Étape 4. Un peu plus tard, vous pouvez voir le visage agé de vous-même sur votre mobile.

Le processus est évidemment simple, mais c'est votre décision de faire confiance ou pas à ce logiciel qui compte le plus dans l'utilisation de cette app. Pour le moment, il y a des accusations portées à l'encontre de cette FaceApp. Vous pouvez vous renseigner à travers le rapport Guardian, où on peut trouver un exposé détaillé.