icon menu

3 solutions à récupérer mot de passe de ficheir RAR

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 08 Juillet 2019

Résumé

Solutions de cracker mot de passe RAR : un assistant efficace qui vous aide à enlever le mot de passe verrouillant le fichier de RAR/WinRAR de façon simple.


« J'ai vraiment envie d'enlever le mot de passe d'un fichier en format RAR. Je ne me souviens plus de mon mot de passe qui protège le fichier de WinRAR, de sorte que je n'arrive pas maintenant à sortir les données compactées et protégées dedans. » Vous pouvez simplement annuler le mot de passe d'un fichier en RAR si vous connaissez le mot de passe. Par contre, en cas du mot de passe perdu, cela devient assez difficile. Dans ce texte, nous vous présenterons 4 moyens qui servent à enlever le mot de passe bloquant le fichier de RAR, soit en utilisant le mot de passe connu, soit en craquant la protection sans le mot de passe.



Méthode 1 : Annulation du mot de passe de RAR dans le réglage du programme WinRAR


Au cas où vous vous souvenez bien du mot de passe d'un fichier de RAR, l'opération de l'annulation s'avère assez facile. Vous êtes permis d'annuler la protection du mot de passe directement dans le logiciel de WinRAR.
Etape 1 : Vous exécutez d'abord le programme WinRAR et ouvrez le fichier compacté en format de RAR qui est bloqué par un mot de passe. Puis, vous effectuez l'opération « Extraire dans » qui se situe dans la barre de menu.

Etape 2 : Par la suite, vous définissez un endroit dans votre disque dur afin d'extraire le fichier de RAR sans mot de passe.

Etape 3 : Vous saisissez le mot de passe correct du fichier RAR et appuyez sur le bouton OK

Etape 4 : Maintenant, vous pouvez aller chercher le fichier RAR extrait qui n'est plus verrouillé par le mot de passe.

Méthode 2 : Suppression du mot de passe de RAR en utilisant le programme de Bloc-notes


C'est une méthode pratique qui vous permet d'enlever le mot de passe bloquant le fichier de ZIP sans besoin d'un logiciel spécifique. Il faut juste profiter du programme Bloc-notes qui est installé par défaut avec le système d'opération. Vous suivez les étapes suivantes pour enlever le mot de passe du fichier en ZIP.

Etape 1 : D'abord, vous cliquez à droite sur le fichier de zip qui est vérrouillé par un mot de passe, et l'ouvrez avec le programme de Bloc-notes.

Etape 2 : Vous cherchez une chaine de caractères « Ûtà» dans ce document, puis le remplacez par une autre chaine de caractères « 53tà»

Etape 3 : De façon pareille, vous remplacez les caractères « 'IžC0 » par « IžC0»

Etape 4 : Ensuite, vous appuyez sur la commande « Enregistrer » située sur la barre de menus. Et maintenant, vous pouvez ouvrir le fichier de RAR qui n'est plus bloqué par le mot de passe.

Méthode 3 : Suppression du mot de passe du fichier RAR sans mot de passe connu


Si vous rencontrez la situation que vous avez oublié ou perdu le mot de passe d'un fichier en format de RAR, et vous savez que le mot de passe se compose à la fois des chiffres et des lettres, les méthodes précédentes ne sont plus applicables. Dans ce cas-là, une application qui s'appelle Déverrouillage de mot de passe RAR se présente comme votre meilleur choix qui peut vous aider à enlever le mot de passe protégeant le fichier en RAR. Elle s'engage de retrouver efficacement le mot de passe du fichier RAR perdus de façon si facile que vous pouvez l'accomplir avec quelques opérations. De plus de la fonction du déverrouillage des fichiers de WinRAR protégés, cette application s'occupe aussi de récupérer les mots de passe des autres types de fichiers courants, y compris différentes sortes de logiciels bureautiques comme Excel, Word, PDF, PPT, etc. Le temps dépensé sur le déblocage varie de quelques minutes à quelques jours en fonction de la complexité du mot de passe. Dans la plupart de cas, de certaines minutes sont suffisantes pour les mots de passe généraux.

Etape 1 : Vous téléchargez le programme Déverrouillage de mot de passe RAR sur Internet, l'installez dans votre ordinateur et l'exécutez.



Etape 2 : Sur la fenêtre principale du programme, vous trouvez l'option « Ouvrir ». Vous pouvez aussi cliquer sur « Parcourir » qui se situe dans la zone droite de la fenêtre.
cracker mot de passe rar

Etape 3 : Ensuite, vous cliquez sur l'option « Démarrer » en fonction de votre demande. En fait, cette interface vous démontre les différents formats de fichier applicables. Ce programme est capable de récupérer les mots de passe de tous ces formats de fichier cités.
mot de passe rar

Etape 4 : Après avoir retrouvé votre mot de passe perdu, vous pouvez alors l'utiliser pour enlever le mot de passe. Vous pouvez consulter la méthode 1 pour l'effectuer.
contourner mot de passe rar



Résumé :

Dans ce texte, nous vous avons présenté 4 méthodes pratiques qui servent à enlever le mot de passe des fichiers en format de RAR. Nous vous proposons fortement cette application magnifique qui peut vous aider à enlever le mot de passe des fichiers en RAR/WinRAR : Déverrouillage de mot de passe RAR. Il faut juste passer quelques minutes pour retrouver le mot de passe perdu, avec quelques opérations simples. En tout cas, nous souhaitons vous offrir une méthode utile pour votre cas de figure.

X