icon menu

5 solutions : comment débloquer un iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 25 Janvier 2019

Résumé

5 solutions sont ici présentées, des solutions pour débloquer votre iPhone désactivé peut-être depuis quelques années que vous pouvez réutiliser à nouveaux. Déverrouillage iPhone est un logiciel facile et pratique qui règle le problème en sécurité pour débloquer votre iPhone sans code/mot de passe/iTunes/iCloud.


« Ça fait à peu près 2 ans mon iPad est bloqué et maintenant je voudrais bien récupérer des vidéos précieux. iTunes me demande de saisir le mot de passe y je n'arrive pas. Est-ce qu'il y a quelque méthode pour débloquer l'iPad sans restauration et sans perte de donnée? »
C'est souvent qu'on est coincé par le mot de passe créé par nous-même qui permet de protéger notre espace privé de notre iPhone. Normalement, on ne sait rien du tout débloquer l'écran déverrouillage sans restauration, parce qu'on n'est pas technicien professionnel. Et voilà, cet article vous apprend doucement des astuces présentées hyper clairement et ça c'est exactement le but.
La réponse est sure qu'il existe des méthodes pour débloquer l'iPhone désactivé sans restauration. Avec l'aide de Siri et iTunes (synchronisé avant), vous pouvez débloquer votre iPhone sans perte de donné.

Partie 1. Siri vous aide à débloquer iPhone désactivé sans restauration


Imaginez Siri peut vous donner un coup de main quand vous oubliez le mot de passe de votre iPad/iPhone. Comme vous le savez, Siri est très prudent, donc il est possible que cette méthode présenté ci-dessous ne marche pas pour contourner le mot de passe dans iPhone, mais vous pouvez toujours l'essayer.

Étap 1. Activez siri et lui demandez d'ouvrir l'APP d'horloge en maintenant la touche d'accueil au centre de l'écran et puis cliquer sur l'icône d'horloge pour entrer « Horloge universelle ».

Étape 2. Cliquez sur « + » en haut de l'écran et saisissez ce que vous voulez dans la case de recherche, et puis vous cliquer sur « Tout sélectionner » surgi en maintenant la marge, ensuite plusieurs options apparait et vous choisissez « Partager ».

Étape 3. Cliquez sur l'icône de « Messagerie » et saisissez ce que vous voulez dans la case vide d'un brouillon de message, et puis cliquer sur « Retourner » du clavier de saisie.

Étape 4 Cliquez sur « + » pour « Créer un nouveau contact », et puis cliquez sur « Ajouter une photo », en fin, cliquer sur « Choisir dans galerie ».

Étape 5. Vous ouvrez la galerie et vous appuyez sur la touche d'accueil au centre de l'écran, et maintenant, est-ce que vous êtes à l'écran d'accueil de votre iPad bloqué? Si oui, félicitation à vous.

Partie 2. Enlevez le mot de passe d'iPhone sans perte de donnée


Cela exige tout d'abord que iPhone sois synchronisé avec ordinateur dans lequel vous avez saisi le mot de passe avant. Sinon, veuillez-vous essayer une autre façon pour débloquer avec restauration.

Étape1. Lancez iTunes dans votre ordinateur et faite la mise à jour.

Étape 2. Raccordez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB d'origine d'Apple.

Étape 3. Par ici, iPhone se synchronise par iTunes automatiquement. Si non, il vous faut synchroniser en manuel.

Étape 4. Cliquez sur « Restauration iPad/iPhone » pour enlever le mot de passe d'iPad/iPhone une fois que la synchronisation est finie.

Étape 5. Votre iPad/iPhone sera redémarré après la restauration fini et puis vous sélectionnez « Restaurer depuis la sauvegarde d'iTunes ». Choisissez le fichier de sauvegarde le plus lié après avoir prévu le détaille. En fin, vous pouvez accéder à votre appareil sans perte de donnée.

Partie 3. Une autre solution pour contourner le mot de passe d'iPhone mais avec restauration.


C'est inévitable de faire restaurer votre iPad bloqué si les deux premiers façons présentées au-début ne fonctionnent pas, parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de stocker des données dans l'appareil iOS. En fait, ce n'est pas une mauvaise chose si vous savez qu'il est désigné pour protéger votre espace privé. Et alors, suivez une autre solution pour contourner le mot de passe d'iPad avec la restauration.

Option 1. Débloquer votre iPad/iPhone par le modèle de restauration


Vous n'utilisez que le modèle de restauration pour débloquer votre iPad/iPhone quand la connexion entre iPad/iPhone et iTunes est échoué ou il vous demande de mot de passe.

Étape 1. Connectez iPad/iPhone à l'ordinateur par le câble USB et lancez iTunes

Étape 2. Forcez iPad/iPhone à redémarrer d'une manière appropriée avec l'appareil diffèrent.

• Pour des appareils comme iPhone X/8/8 Plus, appuyez sur le bouton « voix + » et le lâchez rapidement, et puis appuyez sur le bouton « Voix – » et le lâchez rapidement, ensuit, appuyez sur le bouton latéral jusqu'au l'apparition de l'écran de restauration.

• Pour des appareils comme iPhone 7/7 Plus, appuyez sur le bouton « Voix – » et aussi le bouton latéral en le même temps jusqu'au l'apparition de l'écran de restauration.

• Pour des appareils iPhone 6s ou le précédent, iPod Touch ou iPad, appuyez sur le bouton d'accueil et le bouton marche/arrête en le même temps jusqu'au l'apparition de l'écran de restauration.

Étape 3. Cliquez sur restaurer dans la fenêtre surgi avec l'option de restaurer ou mise à jour.
iphone debloquer

Étap 4. La version d'iOS le plus récent et des programmes nécessaires seront installés par iTunes. Retournez à l'étape 2 ou 3 pour refaire si vous restez dans l'écran de restauration pendant plus que 15 minutes.

Option 2. Débloquer votre iPhone par iCloud


Remarque: Faites attention s'il vous plait, rassurez-vous que le réseau d'internet sois toujours connecté pendant la procédure de déblocage par iCloud.

Étape 1. Prenez un autre appareil (comme vous voulez sauf votre iPad/iPhone), surfez sur le web iCloun.com par n'importe navigateur.

Étape 2. Il vous faut saisir le nom de compte ( ne me dit pas que vous ne savez pas), choisir « Trouver mon iPhone » et puis cliquer sur « Tout appareils », pour débloquer l'appareil sélecté (iPad/iPhone).
debloquer iphone 4

Étape 3. 3 fonctions sont ici présenté à choisir, elles sont : jouer du son, modèle de perte, effacer iPhone, et vous cliquez sur « Effacer iPhone » qui va supprimer tous les fichiers dans votre iPad/iPhone y compris le mot de passe.

Étape 4. Ensuit, récupérez votre données stockés depuis iCloud si vous avez la sauvegarde dedans.

Option 3. Débloquer un iPhone par des tiers de logiciels


Déverrouillage iPhone est un logiciel que je voudrais bien vous conseiller, parce qu'il est parfait pour débloquer votre iPhone dont le mot de passe est totalement oublié. Il faut faire attention que tous les données seront effacé avec cette méthode.
Quel que soit la version d'iOS de votre iPad/iPhone, cette méthode marche bien pour résoudre le problème de la perte du mot de passe et suivez les étapes présentées suivantes pas à pas.



Étape 1. Faite installer Déverrouillage iPhone téléchargé dans votre ordinateur ou Mac.

Double cliquer Déverrouillage iPhone téléchargé et bien installé pour le lancer et puis choisissez « Commencer » le seul choix.
debloquer iphone

Étape 2. Connecter votre iPad/iPhone à l'ordinateur par le câble USB

Connectez votre iPad/iPhone blogué à l'ordinateur par le câble USB d'origine d'Apple
comment debloquer un iphone

Étape 3. Mettre iPad/iPhone bloqué à la modèle de DFU

C'est tout à bord à faire, c'est choisir la correcte modèle dans la case en haut et puis mettez iPad/iPhone à la modèle de DFU, une modèle de restauration par l'instruction de l'interface.
iphone bloqué

Cliquez sur « Mettre votre appareil à la modèle de restauration » si vous n'arrivez pas à le mettre au DFU. Et puis vous continuez.
debloquer un iphone

Étape 4. Faire Firmware correspondre avec votre iPad/iPhone

Vérifiez-vous toutes les informations comme le nom de marque, le style et la version de système de votre iPad/iPhone qui pourraient trouvées automatiquement et vous devez corriger la fausse part en manuel. Et puis faite télécharger si tout est bien, par contre, vous copiez le lien et le collez dans le navigateur de recherche pour télécharger. En plus, trouvez le firmware téléchargé dans des fichiers en appuyant sur « Sélectionner ». Cette étape est pour double-vérifier si ce firmware est compatible avec votre iPad/iPhone. Il vous faut tapper « Commencer » pour vérifier par le logiciel.
comment debloquer un iphone 6

Étape 5. Double-vérifier avant débloquer votre iPad/iPhone

Avant de commencer à débloquer l'appareil quand tout est bien préparé, il vous demande de dire oui à la question « Est-ce que vous confirmez le déblocage de votre appareil » et vous saisissez « 000000 » pour confirmer. Ça dure juste quelque minute et l'écran de verrouillage sera débloqué.
debloquer iphone orange

Finalement, laissez votre commentaire dans la case pour partager. Profite-en!
debloquer iphone 6



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 29 Mars 2019