icon menu

Comment débloquer le téléphone LG sans mot de passe

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 05 Mai 2017
J'ai un mot de passe sur mon téléphone LG, mais je ne peux pas comprendre quel est le mot de passe, car c'est mon ancien téléphone et il a été mis de côté depuis longtemps. Alors, comment puis-je supprimer le mot de passe de mon téléphone? C'est assez urgent. Quelqu'un peut-il aider?
Cet article vous donne de la façon de supprimer le verrouillage de l'écran sur LG G3, G4 et de plus si vous oubliez le mot de passe et que vous ne pouvez pas accéder aux données de votre smartphone LG. Veuillez vérifier ci-dessous.

Partie 1 : Débloquer le téléphone LG avec le mode de l'enlèvement de l'écran de verrouillage


L'enlèvement de l'écran de verrouillage de Récupération De Données Android est un outil très efficace qui vous permet de supprimer facilement l'écran de verrouillage du téléphone intelligent LG ou Samsung lorsque vous oubliez le mot de passe.


Étape 1. Téléchargez et installez Récupération De Données Android sur votre ordinateur Windows ou Mac.


Ensuite, sélectionnez le mode de « Enlèvement de l'écran de verrouillage » sur l'interface.
debloquer mot de passe lg
Étape 2. Branchez votre téléphone LG à l'ordinateur et cliquez sur le bouton « Commencer » pour continuer le processus.
débloquer verrouillage de l'écran

Étape 3. Maintenant, vous devez choisir la marque, le nom de l'appareil et le modèle de périphérique de votre smartphone, puis cliquez sur le bouton « Suivant ».
activer lg bloqué

Étape 4. Mettez votre LG en mode de téléchargement en suivant les étapes sur l'interface du programme.
débloquer le téléphone LG desactivé

Étape 5. Le programme détecte automatiquement votre téléphone, après cela, cliquez sur le bouton « Supprimer » et le verrouillage de l'écran LG serait supprimé.
supprimer le verrouillage de l'écran sur LG


Partie 2: Débloquer votre téléphone LG avec le compte Google


Étape 1. Essayez d'entrer le mot de passe plusieurs fois jusqu'à que vous trouvez les options pour choisir « Oubliez le mot passe » ( Forget pattern ).

Étape 2. Maintenant, on vous demandera le nom d'utilisateur et le mot de passe pour vous connecter à votre compte Google, qui est déjà lié à votre téléphone LG. De cette façon, vous pouvez déverrouiller le périphérique facilement.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Juin 2019

X