icon menu

4 moyens pour supprimer l'écran verrouillé sur téléphone Android

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 31 Mars 2017

Les utilisateurs aiment mettre en place le mot de passe de l'écran de verrouillage pour garder les données de confidentialité comme des images, messages, contacts sur nos téléphones Android. Cependant, peut-être qu'on oublie le mot de passe de l'écran de verrouillage, à cette situation, comment faire ? Voici a 5 façons pour vous aider.

Solution 1: Déverrouiller avec le compte Google


Attention : Vous devez vous assurer que vous avez défini et vous enregistré votre compte Google avant que votre téléphone ne soit verrouillé et que vous deviez vous rappeler le mot de passe du compte Google.

Étape 1. Entrez n'importe quel mot de passe sur votre téléphone Android et le système vous avertira que vous avez tapé le mauvais mot de passe pour 5 fois. Essayez-le à nouveau dans 30 secondes.
Étape 2. À ce moment, vous verrez « Oubliez le mot de passe » dans le coin inférieur gauche de l'interface de déverrouillage. Saisissez le compte Google et le mot de passe et vous pouvez déverrouiller votre téléphone.

Remarque: Vous devez vous assurer que le téléphone est connecté à Internet, sinon, vous ne pouvez pas vous connecter au compte Google et supprimer le mot de passe de verrouillage.

Solution 2: Restaurer les données à partir de l'écran de verrouillage Android


Beaucoup de gens inquiètent que les données seront perdues lorsque le téléphone est verrouillé. En fait, vos données sur le verrouillage de l'écran téléphone Android peut être consulté avec la bonne façon. Une méthode pratique sera presenté dans ce post pour résoudre ce que vous êtes anxieux.



Étape 1. Exécuter Récupération De Données Android sur le PC
Obtenez l'outil de récupération vous permettant de récupérer les fichiers du téléphone androide verrouillé sur l'ordinateur. Exécutez le programme et sélectionnez « Enlèvement de l'écran de verrouillage Android » .
recuperation de donnees android
Étape 2. Démarrer le déverrouillage de l'écran
Lorsque vous voyez l'interface comme ci-dessous, cliquez sur « Commencer » et connectez votre téléphone à l'ordinateur via un câble USB. Notez que le débogage USB doit être activé et que le mode MTP doit être choisi.
commencer a enlever code verouillage
Étape 3. Le logiciel vous demandera de lire l'accord avant de supprimer le mot de passe. Ensuite, Cliquez et choisissez le nom et le modèle du périphérique. Ensuite, entrez le mot "Confirmer" et cliquez sur le bouton « Confirmer ».
commencer a enlever code verouillage
supprimer l'écran verrouillé

Étape 4. Vous devez faire passer en mode téléchargement votre téléphone Android: Éteignez le téléphone > Appuyez sur et maintenez le volume bas + Accueil + Alimentation > Appuyez sur le volume haut pour entrer en mode de téléchargement.
Dans un moment, le verrouillage de l'écran de votre téléphone Android sera supprimé.
commencer a enlever code verouillage




Solution 3: Débloquer l'écran Samsung en utilisant son outil « Find My Mobile »


1. Allez sur la page Samsung Find My Mobile et connectez-vous avec les détails de votre compte Samsung.
2. Dans le volet de gauche, vous pouvez voir vos informations de téléphone enregistrées et sélectionnez l'option « Déverrouiller mon écran ».
3. Cliquez sur le bouton « Déverrouiller ».

Solution 4: Rétablir la configuration d'usine


Étape 1 Éteignez votre téléphone, puis appuyez sur le bouton «Alimentation» et « Volume bas » dans les appareils HTC ou Appuyez sur et maintenez « Volume bas » + « Accueil » + « Alimentation » dans les appareils Samsung et vous entrez en mode de récupération.
Étape 2 Tapez sur « Effacer toutes les données du téléphone / Rétablir la configuration d'usine » et « Effacer la partition du cache » pour effacer tous les paramètres et les données du téléphone Android. Ensuite, redémarrez le téléphone, le mot de passe de verrouillage sera supprimé.
Note: Cette méthode n'est pas recommandée si vous avez les données importantes qui n'ont pas encore été sauvegardées, car toutes les données stockées dans le smartphone seront complètement effacées et ne peuvent jamais être récupérées.



X