icon menu

Guide pour déverrouiller un téléphone portable de LG sans le mot de passe

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 24 Avril 2020

Résumé

Plein d'utilisateurs de la marque LG ont rencontré une situation, qu'ils perdent leur code de verrouillage d'écran sur leur téléphone portable, et ils veulent le contourner. Alors, afin de déverrouiller votre appareil, vous avez besoin de votre mot de passe, ou d'un outil professionnel qui s'appelle Déverrouillage Android qui peut vous aider à débloquer votre téléphone LG avec tout simplement quelques cliques. En outre, vous pouvez également réinitialiser votre téléphone à l'état d'usine pour enlever le verrouillage. Bon, dans cet article, nous vous présenterons les méthodes pratiques pour débloquer votre portable LG verrouillé par un code PIN, un mot de passe ou un schéma d'écran.

La marque LG se différencie des autres marques sur le marché. Elle offre de différentes sortes de produits électroniques, non seulement des téléphones portables, mais aussi des outils ménagers, des produits cosmétiques, etc. En tout cas, les produits de téléphone portable et de tablette sont toujours leur domaine principal, qui fascinent plein d'utilisateurs sur le monde entier.
Tout pareil comme sur les autres périphériques, plein d'utilisateurs de LG ont rencontré un même problème, qu'ils ont besoin de déverrouiller leur appareil, mais ils ne souviennent plus de leur code PIN, leur mot de passe ou leur schéma de verrouillage d'écran. Sans aucun doute, il existe des méthodes pour le réaliser, que vous pouvez accéder dans votre appareil et enlever le verrouillage en conservant toutes les données, sans aucun risque de la perte, juste avec un outil qui s'appelle Déverrouillage Android.

Méthode 1. Déverrouillage d'un téléphone portable bloqué par un mot de passe avec un outil professionnel : la méthode la plus efficace


Un outil qui s'appelle Déverrouillage Android est le premier outil sur le marché actuel spécifique en déverrouillage de téléphone portable d'Android sans mot de passe. Il prend en charge de différents modèles et de différentes marques de téléphones portables, y compris LG, Samsung, Motorola, Huawei, etc. Il peut déverrouiller plus de 6000 modèles d'appareil et traiter différents genres de verrouillage, tel que le code PIN, le schéma d'écran, l'empreinte digitale, le verrouillage de visage ainsi que le mot de passe traditionnel. Alors, par rapport à un périphérique de LG, nous vous expliquons pas à pas comment le déverrouiller.


Etape 1. Tout d'abord, vous devez télécharger le programme Déverrouillage Android en ligne et l'installer sur votre ordinateur de Windows. Ce programme est gratuit à télécharger sur le site. Vous l'exécutez tout de suite et sélectionnez la fonction « Enlever le verrouillage d'écran » parmi toutes les options offertes, ce qui vous permet de déverrouiller votre portable de LG.
déverrouiller lg

Etape 2. Par la suite, vous pouvez connecter votre téléphone portable à cet ordinateur avec un câble USB. De cette façon, le programme pourra détecter votre appareil bloqué. Puis vous cliquez sur « Commencer ».
déverrouiller verrouillage de l'écran lg

Etape 3. Ensuite, vous attendez quelques secondes pour que le programme discerne le modèle de votre appareil. Puis les informations concernées s'afficheront sur l'écran, vous devez les vérifier et confirmer qu'elles sont justes. Sinon, vous devez les modifier manuellement. Puis vous cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.
activer lg bloqué

Etape 4. Le programme commence à télécharger un package de données nécessaire pour le déverrouillage de LG.
déverrouiller lg

Etape 5. Vous redémarrez votre téléphone portable en suivant les instructions montrées dans le programme, puis le verrouillage sur votre périphérique sera automatiquement enlevé par le programme.
supprimer le verrouillage de l'écran sur LG

Alors, après avoir effectué les opérations introduites dessus, il faut juste attendre la réussite du déverrouillage de votre téléphone portable dans quelques minutes. A la fin, vous pourrez obtenir un téléphone portable tout à fait déverrouillé.

supprimer le verrouillage de l'écran sur LG


Méthode 2. Méthode gratuite pour débloquer un téléphone portable de LG verrouillé par un mot de passe, un code PIN ou un schéma d'écran sous le mode de récupération


Vous avez besoin de déverrouiller le mot de passe, le code PIN ou le schéma d'écran sur votre téléphone portable de LG, mais vous n'avez pas envie de payer ? Alors, en fait, il existe aussi une méthode gratuite pour le réaliser : la réinitialisation de l'appareil. Cela vous permet de déverrouiller un portable d'Android de manière forcée.
Avant de vous expliquer comment le faire, nous vous rappelons encore une fois, que cette opération effacera toutes les données dans votre téléphone portable. L'appareil retournera à l'état d'usine.

Etape 1. Tout d'abord, il faut éteindre votre portable en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant quelques secondes.

Etape 2. Ensuite, vous appuyez sur le bouton de réduction de volume et le bouton d'alimentation, et les maintenez enfoncés, jusqu'à ce que le logo LG s'affiche sur l'écran. Vous les relâchez, puis 3 secondes après, vous appuyez encore une fois sur le bouton d'alimentation.

Etape 3. Vous maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de réduction de volume. Vous les relâchez jusqu'à l'affichage de l'image de réinitialisation d'usine sur l'écran.

Etape 4. Lorsque vous voyez le menu de confirmation, vous pouvez contrôler le curseur avec le bouton d'augmentation de volume et le bouton de réduction de volume, et sélectionner l'option de « Oui, continuer ».
Alors, de cette façon, vous réinitialisez votre téléphone portable de LG, sans votre mot de passe, code PIN ou votre schéma d'écran. Cette opération est tout à fait gratuite, mais qui engendra la perte de données dans votre appareil. Etant donné ce défaut, si vous voulez conserver vos données importantes dans votre appareil, nous vous conseillons d'assurer si vous avez des sauvegardes de votre portable avant d'effectuer la réinitialisation.

Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 10 Octobre 2020