Comment déverrouiller iPad sans mot de passe ?

Lola Marceau, Mercredi, 11 Avril 2018
Même si la fonction de l'iPad MINI 4 est puissante, vous rencontrerez peut-être certains problèmes, étant que l'oubli du mot de passe de déverrouillage. En fait, c'est un problème auquel presque tous les utilisateurs d'appareils mobiles doivent faire face. C'est certainement gênant pour nous si l'on oublie le mot de passe d'un appareil Apple. Ne vous inquiétez pas, Récupération De Données iPhone peut assurément vous aider.
Récupération De Données iPhone est un logiciel qui a une expertise sur l'arrangement des données d'appareils iOS. Il peut résoudre presque tous les problèmes que vous rencontrez au cours de votre usage quotidien de l'iPhone ou de l'iPad. Par exemple, il peut vous aider à sauvegarder votre iPad, à récupérer à partir de la sauvegarde iCloud, à effacer les données complètement, à restaurer les données vers ordinateur, à supprimer le mot de passe de verrouillage et bien d'autres fonctions. Donc, c'est un travail facile de déverrouiller votre iPad avec ce programme de déverrouillage iOS. Peu importe le modèle de votre appareil, soit un iPad mini 2/3, ou même le dernier iPad mini 4, il peut parfaitement fonctionne.



Solution : déverrouiller votre iPad avec l'aide de Récupération De Données iPhone avec quelques clics.


Étape 1 : lancer le programme et connectez votre iPad à l'ordinateur

Utilisez un câble pour connecter votre iPad et votre ordinateur. Lancez le programme sur votre ordinateur et cliquez sur « Démarrer » sur le programme pour commencer.
déverrouiller ipad

Étape 2 : démarrer votre iPad en mode DFU

Avant de supprimer le mot de passe de verrouillage de l'iPad, nous devons le mettre en mode DFU. Suivez les instructions sur dr.fone pour démarrer différents périphériques en mode DFU.
Tout d'abord éteignez votre iPhone.
À la suite, appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation pendant 10 secondes. En fin, relâchez le bouton d'alimentation et maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume jusqu'à ce que l'appareil soit en mode DFU.
déverrouiller ipad sans code

Étape 3 : confirmer les informations de votre appareil

Lorsque votre appareil est en mode DFU, le programme affichera ses informations principales étant que la date de fabrication du périphérique, la version iOS, et cetera. Si vous trouvez que les informations ne sont pas correctes, vous devez également télécharger le firmware qui correspond à votre iPad Mini.
comment déverrouiller un ipad

Étape 4 : déverrouiller iPad Mini 4

Ce processus ne passera que quelques minutes, veuillez patienter. Une fois le téléchargement du firmware fini, cliquez sur « Débloquer » pour déverrouiller votre iPad Mini. En quelques secondes, votre iPad Mini déverrouillera avec succès. Veuillez noter que ce processus effacera également les données de votre iPad Mini. Pourtant il n'existe pas un moyen de déverrouillage sans perdre aucune donnée.
déverrouiller ipad




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher