icon menu

2 parties pour savoir déverrouiller téléphone Motorola

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 30 Avril 2019

Résumé

Que feriez-vous si vous ne pouvez pas déverrouiller l'écran de votre téléphone portable motorola? Ici, on ne discute pas les raisons qui peuvent produire cette situation.


Nous ne vous présentons que des solutions pour régler ce problème. Généralement, on peut déverrouiller le motorola en le réinitialisant. Donc, comment réinitialiser votre téléphone motorola, et comment retirer le mot de passe ? Passez cet article, vous obtiendrez la réponse.

Partie 1. Réinitialiser durement le téléphone motorola verrouillé en Mode de Récupération


Même si vous ne pouvez pas accéder au menu de réglages quand le téléphone est verrouillé, vous pouvez entrer directement en mode de récupération pour réinitialiser votre appareil.
Veuillez noter que cette opération va supprimer les données et les fichiers depuis tous les téléphones.
Ci-dessous les étapes :
Étape 1 : Éteignez votre Android

Étape 2 : Pressez et maintenez le bouton de Volume Haut et le bouton d'Alimentation pour 10 secondes. Ainsi, votre appareil va entrer en mode en récupération.

Note : Si vous possédez d'un appareil de Samsung, l'opération pour vous sera un peu plus compliquée : pressez continuellement et simultanément le bouton Volume Haut + le bouton d'Accueil + le bouton d'Alimentation pour quelques secondes, jusqu'à ce que vous voyiez l'écran de mise à jour du logiciel.

Ensuite, attendez jusqu'à ce que le logiciel accomplisse la mise à jour. Presque après 1 minute, votre téléphone va entrer en Mode de Récupération.

Étape 3 : Utilisez les boutons de Volume pour sélectionner l'option « Effacer les Données/Réinitialiser en Usine ». Pour confirmer, pressez le bouton d'Alimentation.

Étape 4 : Ensuite, choisissez « Yes — delete all user data », et votre appareil va être réinitialisé.

Étape 5 : Après que le processus se termine, sélectionnez « Redémarrer le Système ». Si vous avez sauvegardé les données, restaurez-les dans votre téléphone.

Si vous avez peur que votre téléphone se rende pire à cause des fautes d'opération, vous pouvez essayer un autre procédé présenté plus tard.

Partie 2. Déverrouiller téléphone motorola sans perdre les données


Avec EelPhone Déverrouillage Android, vous pouvez retirer l'écran de verrouillage avec quelques cliques dans seulement quelques minutes. Cette trousse d'outillage professionnelle vous permet de réserver toutes les données, y compris chaque photo, chaque message, etc. Pour continuer, vous devez d'abord télécharger et installer EelPhone Récupération De Données Android depuis le site.
Veuillez noter que la trousse d'outillages ne soutient que les appareils de Samsung et de LG. Mais, un jour, elle sera disponible à plus d'appareils.

Étape 1 : Lancez le logiciel et sélectionnez « Déverrouiller » parmi les modules dans le menu principal. Cliquez sur le bouton de « Commencer » pour aller à la fenêtre suivante.
déverrouiller motorola

Étape 2 : Connectez l'appareil à l'ordinateur avec un câble d'USB selon les instructions. En passant les menus déroulants, vous verrez beaucoup d'options concernant les modèles de l'appareil. Parmi les options, sélections celles qui correspondent à votre appareil. Après que vous avez vérifié et confirmé toutes les informations, cliquez sur « Suivant » pour continuer.
déverrouiller motorola razr i

Étape 3 : Entrez en mode de téléchargement, pour que le logiciel télécharge me paquet de récupération pour votre appareil.
Pour les téléphones de motorola :
1. Éteignez le téléphone et retirez le câble d'USB
2. Pressez et maintenez le bouton de Volume Haut et en attendant, branchez le câble d'USB.
3. Lorsque vous voyez le logo de LG, relâchez le bouton de Volume Haut. Ainsi, votre téléphone est en mode de téléchargement.
déverrouiller telephone motorola

Étape 4 : Attendez pour quelques minutes jusqu'à la fin du processus. Quand vous voyez la photo ci-dessous, cliquez sur le bouton de « Retirer » pour déverrouiller votre appareil.
comment déverrouiller un motorola sans le code

Au bout d'un processus de quelques minutes, vous vous dégagerez de l'écran verrouillé de votre téléphone Android. En même temps, vous ne perdrez aucune donnée de cet appareil.
Alors, si vous tenez vraiment à vos photos, messages, contacts, données des applications ou d'autres documents, nous vous encourageons forcément d'utiliser EelPhone Récupération De Données Android pour déverrouiller votre téléphone Motorola.