Comment faire pour iPad sortir le mode de récupération / mode DFU ?

Lola Marceau, Lundi, 09 Avril 2018
« Bonjours, j'ai besoin d'aide avec mon iPad qui n'entre pas dans le système comme d'habitude, coincé dans le mode de récupération, je redémarre constamment et ça ne fonctionne pas, je ne veux vraiment pas aller à l'atelier de réparation, comme mon iPad a gardé beaucoup de données intimes. Alors, que dois-je faire pour rétablir le fonctionnement normal du système? » - Demandé par un utilisateur anonyme sur le forum.
De nombreux utilisateurs rendront directement à l'atelier de réparation lorsque leur appareil iOS fonctionne de manière anormale. Cependant, les données stockées dans l'appareil pourraient vous faire exposer, en particulier certaines photos privées ou des messages importants et de la vidéo. En fait, l'utilisateur peut essayer de réparer le système, mais avec l'aide d'un outil puissant de réparation, par exemple Doctor Telephone Récupération De Données iPhone. C'est un outil de réparation de système professionnel, il ne peut que récupérer les données perdues de l'iPhone et de l'iPad, et maintenant on a ajouté la fonction de réparation du système nouveau, qui vous permet de sortir votre iPhone, iPad et iPod touch du mode de récupération / écran logo Apple / mode DFU / écran blanc, avec tout simplement quelques clics. Vous pouvez donc télécharger cet outil, et puis en suivant les étapes ci-dessous pour terminer la réparation du système.


Solution : comment faire pour iPad hors mode de récupération / mode DFU ?


Étape 1. Choisir la fonction de réparation du système

Connectez votre iPad avec votre ordinateur avec l'aide d'un câble, ensuite lancez Récupération De Données iPhone après le téléchargement. Et puis choisissez la fonction « Réparer » dans le panneau. Le programme détectera votre appareil d'une façon automatique, vous devez cliquer sur le bouton « Démarrer » pour continuer le processus. Ensuite, il affichera les informations de votre appareil. Confirmez si le modèle et la version du système sont ceux correspondant avec votre appareil. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.
dfu mode ipad

Étape 2. Sélectionner et télécharger le firmware

Avant de réparer le système et le rendre normal, vous êtes obligé de télécharger le firmware correspondant à votre appareil iOS. Le programme détectera votre appareil iOS et vous proposera la dernière version de téléchargement de l'iOS. Après avoir téléchargé le firmware, cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer. Dans la fenêtre qui montre ci-dessous, cliquez sur le bouton « Parcourir » pour localiser le firmware que vous avez téléchargé.
mode dfu ipad

Étape 3. Réparer le système anormal

Une fois que vous avez fini les étapes mentionnées ci-dessus, vous devez cliquer sur « Réparer maintenant » pour laisser le programme rendre votre appareil iOS hors du mode de récupération, ou faire fonctionner correctement votre appareil iOS. En quelques secondes, il vous montrera que votre appareil est en train de redémarrer d'une façon normale. Le processus ne prend qu'une dizaine de minutes, soyez patient.
sortir du mode dfu ipad

De plus, Récupération De Données iPhone peut non seulement réparer les problèmes du système d'exploitation, mais aussi vous aider à récupérer des données supprimées ou perdues d'une façon accidentelle, y compris les contacts, les messages, les photos, les vidéos, etc.



Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher