icon menu

Comment prendre un enregistreur d'écran sur le Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 24 Octobre 2018

Résumé

Cet article vous donne 3 moyens pour comment faire une capture d'écran Mac : prendre un enregistreur d'écran sur le Mac, enregistrer l'écran complètement, faire une section d'enregistreur d'écran et enregistrer d'écran avec l'Enregistreur d'écran.

Il est facile de prendre un enregistreur d'écran sur un Mac. Impression d'écran ou capture d'écran – n'importe lequel nom vous voulez appeler, dans cet article, nous vous montrons comment faire enregistrer une image de n'importe quoi présentée sur votre Mac et comment l'enregistrer comme un fichier modifiable.
Il est plus facile de prendre un enregistreur d'écran sur Mac que sur l'ordinateur personnel, de plus, il y a aussi plus de choix. Nous vous montrons les meilleures méthodes dans cet article.
Puisque les méthodes étaient restées les mêmes pendant un temps certain, les méthodes que nous proposons fonctionnent dans High Sierra, ils devraient encore convenir aux anciennes versions de MacOS. Mais c'est l'heure de changer, parce-que nous voudrions discuter aussi des nouvelles caractéristiques d'enregistreur d'écran dans le désert de MacOS.



Comment enregistrer l'écran complètement


Appuyez sur le bouton Commande étant appelé « touche Apple » et en le même temps sur le bouton Maj, et puis appuyer sur le bouton 3. Vous entendrez un son comme venu du déclencheur sur une caméra ...
L'enregistrement d'écran va donc être déposé sur votre bureau de PC en forme de png. (Nous allons vous expliquer à la suite de la méthode comment changer l'endroit d'enregistrement .)
Il est tout simple de prendre le principe d'un enregistrement d'écran de Mac: c'est de maintenir le bouton Commande ensuite de décaler, et puis appuyer sur 3. C'est autant simple que vous imaginiez.
Le nom de l'image en forme de .png commence par « Enregistreur d'écran » marqué avec la date et l'heure au format suivant : « Enregistreur d'écran [année] - [mois] - [jour] à [heure] ».
Si vous préférez d'enregistrer la capture d'écran au format de JPG ou autre, vous pouvez laisser le fichier en .png dans le Photoshop, Preview ou d'autre logitiel similaire pour visualiser les images. La dernière étape est d'appuyer sur le choix d'Enregistrer sous une extension de type de fichier différente.
Si vous vous habituez à utiliser deux écrans dans votre Mac, deux images apparaissent, et une pour chaque écran.
Vous ne tentez pas peut-être d'enregistrer l'écran entièrement, cependant, la capture d'écran est tellement énorme, d'ailleurs, il est tellement dur de faire distinguer les détails. En normal, votre but est simplement de présenter à d'autres une chose intéressante que votre application concerne à ce-moment-là, ce qui nous amène à notre prochaine étape.

Comment faire une section d'enregistreur d'écran


Si vous avez besoins, vous pouvez choisir de prendre l'enregistreur d'écran d'une zone sélectionnée dans l'écran au lieu de l'écran total. C'est le moyen par défaut.
Maintenir le bouton Commande et décaler, puis appuyer sur 4.

Mettre l'alignement croisé sur la zone de l'écran que vous souhaitez capturer. Cliquer sur le bouton de la souris ou sur le pavé tactile et transposer le glissant en diagonale du haut à gauche vers le bas à droite (ou vice-versa).

L'enregistreur d'écran file apparaîtra sur votre bureau comme un fichier en .png, s'intitulé « Enregistreur d'écran » [année] - [mois] - [jour] à [heure] ».

C'est difficile de décrire ce process en action car il est dur de prendre un enregistreur d'écran pour un autre déjà pris. Donc, il était obligé pour nous de nous tourner vers la technique ancienne soit de prendre une photo de l'écran par mon iPhone.

Toutes nos excuses pour la faible qualité d'image. Nous espérons que la capture d'écran que vous prenez sera de meilleure qualité.

Comment enregistrer d'écran avec l'Enregistreur d'écran


Enregistreur d'écran est un outil parfait pour enregistrer un bureau, un gameplay, un webinaire, un écran d'ordinateur ou un écran d'application sur Mac. En outre, Non seulement est-il compatible avec macOS 10.14 Mojave, mais aussi avec macOS 10.13 High Sierra, MacOS 10.12 Sierra et Mac OS X El Capitan / Yosemite / Mavericks.
Vous pouvez télécharger gratuitement Enregistreur d'écran pour Mac. La version gratuite n'ajoute pas de filigrane à votre enregistreur de vidéo. Se démarquant d'autres enregistreurs d'écran tiers-partis,



Étape 1. Démarrer l'Enregistreur d'Ecran

Ouvrir ce programme, et puis choisir le troisième choix « Instantané » dans l'interface principale.
comment faire capture ecran mac faire capture ecran sur mac

Étape 2. Définir quelle partie vous voulez faire un enregistreur d'écran

Vous pouvez faire une partie de votre écran pour faire une capture d'écran en déplaçant la souris.


Étape 3. Modifier l'enregistrement d'écran

Une fois pris une capture d'écran, vous pourrez dessiner l'image avec différents effets, par exemple, ajouter des lignes, des flèches, des outils d'étape, etc. Et aussi vous pouvez ajouter du texte. Après tout est terminé, appuyez sur le bouton «Enregistrer » pour le sauvegarder.
capture ecran mac




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 24 Octobre 2018

X