X
  • Maison>
  • Solution>
  • Google Assistant vs Siri :qui est plus intelligent

Google Assistant vs Siri :qui est plus intelligent

--Lundi, 12 Juin 2017

Google Assistant est maintenant disponible sur environ 100 millions d'appareils et le nombre augmente. Une application de Google Assistant sera déployée pour l'iPhone et Google Assistant est disponible via l'application det « Allo cha ». Vous pouvez simplement rechercher « Google I / O 2017 » sur Internet pour savoir plus de détails.
siri vs google assistant device

Qu'est-ce que Google Assistant?


Google Assistant, qui est lancé et développé par Google, est un assistant personnel intelligent qui peut soulager votre vie dans une grande mesure. Bien qu'il s'agisse d'un produit très frais, il continue d'améliorer la mise à jour. À l'heure actuelle, Google Assistant est déjà disponible sur plus de 100 millions de périphériques et vous pouvez avec télécharger cette application sur votre téléphone pour contrôler et gérer toutes les choses qui lui ont été connectées.

Semblable à Google Assistant, Apple Siri est un programme informatique qui fonctionne comme un assistant personnel intelligent et un navigateur de connaissances. Par rapport à Google Assistant, Siri peut être plus familier à la plupart des utilisateurs. Avec Siri, vous pouvez demander une liste de tâches qui peuvent vous aider et vous libérer sur votre appareil iOS.
google assistant

Google Assistant VS Siri


Pour mieux comparer les deux assistants: Google Assistant et Siri, vous pouvez consulter le tableau ci-dessous:
comparison siri google assistant

L’examen sur Siri et Google Assistant: quel assistant vocal est le meilleur ?


CNBC a souligné que Google Assistant est généralement plus intelligent que Apple Siri dans le rapport d'évaluation. Il n'est pas surprenant que Apple ne soit pas désireux de faire la recherche sur les nouvelles technologies au cours des dernières années.

CNBC demande une série de questions à Google Assistant et Siri pour les tests. Voici quelques questions et les performances correspondantes entrer les deux assistants.
google assitant humor
Question: Comment dites-vous "je voudrais un verre de vin blanc?" en espagnol?

Résultat: Google Assistant a fourni directement la réponse correcte, tandis que Siri n'a offert que les résultats de la recherche de pages Web.

Gagnant: Assistant Google

Question: Où se trouve la station d'essence la plus proche?

Résultat: Les deux assistants ont montré des stations-service proches. Mais Google Account a répondu avec une option plus proche et a fourni plus d'informations à ce sujet, comme les coûts, le numéro de téléphone et ainsi de suite.

Gagnant: Assistant Google

Command: Jouer une vidéo musicale de Metallica sur YouTube

Résultat: Google Assistant a pu découvrir la vidéo sur YouTube mais ne l'a pas joué, alors que Siri n'a pas pu se conformer à la demande.

Gagnant: Assistant Google

Commande: Signaler à ma femme que je suis en retard au brunch

Résultat: Siri a pu envoyer le message avec succès, alors que Google n'a pas pu finir ce détail. Gagnant: Siri

Command: Montrez-moi les photos de Seattle

Résultat: Siri présenterait les images dans l'album de photos Apple, tandis que Google Assistant présenterait les images de Photos Google.

Gagnant: Rien

D'une manière générale, Google Assistant est le gagnant, ce qui pourrait répondre de manière plus précise et fournir plus de détails pour chaque sujet.

Laissez-nous un commentaire ci-dessous pour partager vos idées avec nous!


Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.