icon menu

Comment interdire aux utilisateurs de rebaptiser un dossier ?

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 20 Novembre 2018

Résumé

Comment interdire aux étrangers de renommer vos ficheirs ou documents? Suivez ce guide ici.

« Bonjour ! Je suis à la recherche d'une solution pour interdire aux utilisateurs de rebaptiser un dossier. Il ne me trouble pas que le dossier soit enlevé parce que l'utilisateur saura la destination du dossier et ne le supprimera pas, en plus, je connais déjà comment éviter la suppression du dossier.
Le processus du scan s'arrêtera si le dossier est rebaptisé pendant le scan effectué par un fax machine qui code le dossier en dur et envoie le document de scan à cette position.
Je désire un moyen d'interdire seulement le renommage de dossier sans limiter l'autorisation de la lecture, l'écriture et la suppresion des utilisateurs.
Je souhaite que j'ai donné une description assez détaillée sur ce problème, et je serai ravi de vous offrir plus d'informations.
Chercher une façon à éviter le dossier d'être surpprimé sur Windows 10/8, Vista, or 7 ? C'est un peu difficile sur Windows parce que vous devez l'autorisation d'utilisateur et celle de dossier.
Si vous avez un dossier partageable qui est accessible aux ordinateurs sur Internet, en plus de l'autorisation NTFS, vous avez besoin d'administrer l'autorisation partageable. Dans ce guide, on vous expliquera les étapes pour éviter la suppression des documents.


Attention: Après l'installation de ce programme, vous devez redémarrer votre ordinateur.

Comment se soustraire le changement du nom des dossiers sur Windows 10, win8, win7, vista, et Windows XP ?


Les autorisations en sécurité demandons-nous pour interdire le renommage du dossier ou la modification de son contenu (y compris tous les documents et les sous-dossiers) ?
Je souhaite arrêter le renommage d'un dossier. Cette article vous offre deux solutions rapides et faciles à défendre le renommage du document et du dossier sur Windows 10, 8, 7, vista, XP. Protecteur De Dossier est un outil effcace et professionnel sur ce problème. Utiliser Protecteur De Dossier tout de suite pour protéger vos documents, vos dossiers et votre disquette. Télécharger ce logiciel en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Parcourez soigneusement les scans d'écran avec les chiffres arabes ci-dessous et les instructions concrètes correspondantes, s'il vous plâit.

Etape 1. Fonctionner Protecteur De Dossier et cliquer sur le module « Disque Local ».
empêcher renommer un fichier

Etape 2. Cliquer sur le module « Protéger le fichier ».
ajouter un fichier

Etape 3. Sur l'icône « Protéger le fichier » et choisir le dossier que vous avez besoin de protéger. Puis le dossier est dans la liste. Vous pouvez importer nombre de dossiers que vous voulez.
voir état de fichier

Etape 4. Après ayant ajouté tous les dossiers à la liste, vous pouvez voir l'état de votre fichier est « Protégé », si vous voulez débloquer ce fichier, cliquer sur le bouton « Déprotéger » à enlever la protection.
déprotéger votre fichier

Les étapes de ce moyen facile pour éviter les documents d'être rebaptisés se composent de : sélectionner le dossier que vous voulez protéger, puis cliquez en droit, choisissez « EelPhone Protecteur De Dossier », ensuite cliquer sur « Invertir l'ecriture » avec un mot de passe. Enfin, les dossiers sélectionnés sont sous le statut de protection et personne ne peut les rebaptiser. Vous pouvez parcourir les photos ci-dessous.
directement mettre un mot de passe sur fichier


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 22 Novembre 2018

X