icon menu

iPad est désactivé se connecter à iTunes, comment faire ?

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 30 Janvier 2019

Résumé

iPad est désactivé se connecter à itunes après un peu d'essaie de mots de passe. Il dit, l'iPad a une connexion désactivée à l'iTunes. Comment faire?


« Après avoir connecté à l'iTunes, l'iTunes ne dit qu'il est verrouillé et que nous pouvons autoriser l'accès par le moyen de entrer les mots de passe. J'ai aussi essayé de mettre mon appareil en mode de récupération et en DFU Mode. Toutefois l'iTunes ne peut plus restaurer ou réinitialiser mon iPad désactivé. »
En cas d'oublier (ne pas retenir) le mot de passe de votre iPad, et entrez les mots de passe incorrects à plusieurs fois, vous devrez peut-être prendre fin avec un iPad désactivé. En première lieu, l'iPad dit, « Votre iPad est désactivé, essayez encore une fois dans (15,60,23 millions) minutes. »
Quand vous atteignez le maximum des hypothèses de mots de passe, l'iPad dit, « l'iPad a une connexion désactivée à l'iTunes ». S'il est désactivé, comment allez-vous connecter à l'iTunes?
Pas de soucis, il existe plusieurs moyens possibles à vous permettre de le restaurer. Nous citons les quatre moyens les mieux à réparer votre iPad désactivé.
Conseils: cela peut également vous arriver et vous aurez besoin d'une solution pour « l'iPad désactivé, l'iTunes ne peut pas connecter à cet iPad, la valeur est en manque » à activer votre iPad désactivé par manque d'iTunes.

Part 1. Pourquoi est-ce que votre iPad est désactivé et ne pas pouvoir connecter à iTunes ?


Dans la majorité des cas, iPad est désactivé après un grand nombre d'essais incorrects de mots de passe. C'est possible que vous oubliez les mots de passe de votre iPad ou que quelqu'un crée un mot de passe à votre iPad pour vous faire un mauvais tour.
Dans d'autre cas, la désactivation de votre iPad est peut-être causée par des plugins malveillants et des intrusions de virus,ou en raison d'une erreur des mises à jour d'iOS ou que le niveau de la version d'iOS est très bas. L'iPad sera sans doute désactivé et présentera le message d'erreur.
En tout cas, pour vous, il est le plus urgent de réparer votre iPad. Maintenant, allons lire la dessous pour savoir comment faire.

Part 2. Passé en mode de récupération pour que l'iTunes efface l'iPad désactivé


Si vous ne réussissez pas à synchroniser ou à connecter à l'iTunes, il y a un autre moyen qui peut vous permettre de réparer votre iPad désactivé. Vous pouvez effacer l'erreur « l'iPad a une connexion désactivée à l'iTunes» en passant en Recovery Mode. Pourtant il supprimera toutes les données d'iPad.
À propos, pour bien procéder, assuré que votre iPad est bien chargé. Si la nécessité, rechargez votre iPad. Suivez ce moyen à résoudre le problème de l'iPad est désactivé se connecter à itunes.

Étape 1. Éteindre votre iPad désactivé. (Pressez et tenez le bouton « Sommeil / Puissance » sur le bord en haut droit de l'iPad, maintenez le bouton jusqu'à que le curseur de la puissance apparaise < Faites le glisser vers la droite pour éteindre l'iPad.)

Étape 2. Tenez le bouton d'accueil et branchez le câble de USB sur l'iPad. Maintenez le bouton d'accueil enfoncé jusqu'à l'apparaise du logo de l'iTunes.

Étape 3. Après l'iTunes détecte que votre iPad est passé en Recovery Mode, vous serez demandé de restaurer l'iPad. Cliquer sur « Oui » pour confirmer.

Conseils: vous pouvez récupérer les données sauvegardées via l'iTunes ou l'iCloud si vous avez fait la synchronisation de votre iPad via iTunes ou iCloud.

Part 3. Réparer « iPad est désactivé se connecter à iTunes » sans l'iTunes


Si aucun de moyens ci-dessus ne marchent bien, J'ai une autre recommandation excellente d'utiliser Déverrouillage iPhone de manière à contourner l'erreur « iPad est désactivé se connecter à iTunes ».
Différent à d'autres méthodes, ce moyen est plus simple et plus efficace, laquelle peut réparer votre iPad désactivé.
Déverrouillage iPhone, un outil professionnel, peut facilement réparer l'iPad désactivé ou d'autres appareil d'iOS (iPhone/iPod touch désactivé), causés par trop de tentatives de mots de passe, les erreurs pendant les mises à jours d'IOS, les virus, etc. En plus, vous ne devez pas avoir des opérations trop compliquées pendant la récupération, il est donc amical pour ceux qui ne connaissent pas comment utiliser l'ordinateur.

Ci-dessous est un guide en comment réparer l'iPad Air/Mini/Pro/4/2 et l'iPhone ayant une connexion désactivé à l'iTunes.



Étape 1. Téléchargez et installez cet app dans votre ordinateur personnel/Mac. Cliquez deux fois à le faire marcher et puis cliquez sur le bouton « Commencer ». Connectez ensuite votre iPad à l'ordinateur personnel/Mac via un câble de USB.
ipad est désactivé se connecter à itunes

Étape 2. Après que ce programme a reconnu votre iPad / iPhone désactivé, il vous demandera de suivre le guide et de mettre votre iPad en DFU Mode.
ipad est désactivé se connecter à itunes comment faire

Étape 3. Après la mise en DFU Mode, vous pourrez voir l'interface comme ci-dessous. Vous aurez besoin de sélectionner dans le menu déroulant l'information correspondante à votre iPad désactivé. Sélectionnez « Télécharger » pour vous mener à l'étape suivante.
mon ipad est désactivé se connecter à itunes

Étape 4. Il nécessite quelques minutes à télécharger le firmware requis. Après le téléchargement du firmware, cliquez sur « Commencer à vérifier » pour confirmer.
l ipad est désactivé se connecter à itunes

Étape 5. Après que la vérification est fini, cliquez sur « Commencer à démarrer » pour procéder avec l'étape de déverrouillage.
comment se connecter à itunes si mon ipad est désactivé

Étape 6. Après le déverrouillage en quelques minutes, vous êtes capable de résoudre le problème « iPad est désactivé. Connectez à iTunes ». Il n'existe aucun moyen de contourner « l'iPad a une connexion désactivée à l'écran d'iTunes » sans restauration.
ipad désactivé se connecter à itunes



Le dernier mot

iPad est désactivé se connecter à iTunes ? Il n'est pas difficile à le résoudre, il est vous facile de changer votre iPad désactivé en normal. Dans ce guide vous présente pourquoi votre iPad est désactivé et vous cite les 3 moyens pour réparer « iPad est désactivé se connecter à iTunes ». Vous pouvez réparer l'iPad désactivé en utilisant iTunes, iCloud, Recovery Mode ou Déverrouillage iPhone. Au fait, nous n'avons pas de méthodes de réparer l'iPad désactivé sans perte de données, à moins que vous ayez déjà fait la synchronisation de votre iPad à l'iTunes.

Finalement, J'espère que cet article vous sera utile à résoudre l'iPad désactivé. S'il existe d'autres méthodes efficaces que cet article a omis, laissez-nous une note ci-dessous de commentaires, s'il vous plaît.

Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 29 Mars 2019