icon menu

Commet faire quand iPhone bloqué en mode écouteurs

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 17 Avril 2017

Lorsque votre iPhone / iPad est coincé au mode casque, l'appareil iOS ne génère aucun son pour les appels, applications, musique, vidéo sans écouteurs branchés. Et lorsque vous montez / descendez la sonnerie, au lieu de « Ecouteurs », la barre de volume affiche « Ecouteurs ». Il semble que les écouteurs sont branchés à iPhone/iPad, mais en effet, les écouteurs ont été retirés.

Il y a quatres solutions pour vous aider à résoudre votre problème :

Solution 1 : Nettoyer la prise d'écouteur : Enlever l'étui pour iPhon et souffler un peu vers prise audio pour nettoyer des poussières bloqué dans la prise.
Solution 2: Sécher votre iPhone : Souffler la prise d'écouteurs pour 3 à 5 minutes avec le vent froid du sèche-cheveux ou sécher votre humide iPhone en le plaçant dans la chambre climatisée.
Solution 3: Redémarrer, Réinitialiser tous les réglages ou Effacer contenu et réglages sur votre iPhone.

Solution 4: Essayer Récupération De Données iPhone pour restaurer votre iPhone sans perte de données.

Récupération De Données iPhone est capable de réparer divers problèmes de système iOS, y compris pour sortir votre appareil du modeécouteurs. Il est facile à utiliser et peut corriger l'erreur du système sans effacer les données dans votre appareil. Donc, télécharger ce logiciel et le installer sur votre ordinateur, choisir le mode « Restauration d de système » pour résoudre votre problème.
Étape 1. Téléchargez et installez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur.

Étape 2. Utilisez un câble USB pour connecter votre iPhone / iPad à l'ordinateur.

Étape 3. Lancez le programme et trouvez le mode « Restauration d de système ».
enlever le mode ecouteur
Étape 4. Suivez les instructions sur le programme et mettez votre iPhone/iPad en mode de récupération.
entrer le mode dfu
Étape 5. Une fois votre appareil entré le mode de récupération, le programme affichera le type de périphérique iOS, le modèle, version iOS de votre iPhone ou votre iPad. Vérifiez si les informations sont correctes. Si tel est le cas, cliquez sur « Réparer » pour commencer le processus de restauration.
vérifier vos informations
c'est fini


Remarque:
Votre appareil sera mis à jour à la dernière version d'iOS après la restauration;



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018