Comment récupérer les données de l'iPhone tombé dans l'eau ?

Lola Marceau, Jeudi, 19 Avril 2018
Si votre iPhone tombe dans l'eau ou un autre liquide, vous devez faire quelque chose, suivez les conseils suivants:

6 solutions pour éviter votre iPhone d'être endommagé par l'eau


1. Tirez votre iPhone rapidement hors de l'eau le plus rapide possible.

2. Maintenez le bouton d'alimentation pour une dizaine de secondes pour éteindre votre appareil.

3. Retirez le boîtier de votre iPhone pour éviter un iPhone endommagé.

4. Faites de votre mieux pour dessécher votre iPhone, utilisez les trucs comme une adsorption, par exemple, de tissu sec, d'alcool, de riz et cetera. Faites très attention aux parties suivantes : le bouton d'alimentation, l'interrupteur, le bouton de volume, le haut-parleur, le microphone, le caméra et ainsi de suite.

5. Utilisez un coton-tige, un petit bâton ou un crayon pointu pour absorber de l'eau excessive (Si votre iPhone est gravement endommagé, vous pouvez utiliser l'alcool).

6. Débranchez immédiatement les écouteurs, le câble USB, le port, les accessoires, le chargeur et dès le premier moment où votre appareil tombe dans une liquide.

On vous propose un outil professionnel – Récupération De Données iPhone. Il est un logiciel puissant, professionnel, avec expertise sur la récupération de données iPhone et iPad. C'est comme une solution complète pour récupérer d'une façon sécurisée et rapide les données extrêmement importantes étant que les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les notes, les calendriers et ainsi de suite. Il fonctionne aussi pour tous les systèmes iOS et il est compatible avec tous les appareils iOS. Il peut vous écharper aux soucis de la perte de données, la suppression des données de moyen accidentel ou intentionnel, l'endommagement du système de l'appareil, l'écran cassé, l'écran noir ou blanc, et cetera. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez récupérer l'iOS anormal avec tout simplement quelques minutes et quelques clics.
Continuez et tout d'abord vous devez télécharger le programme par cliquer sur le lien ci-dessous. Avec ce programme de récupération de données iPhone, vous pouvez récupérer des données perdues de trois façons simples : « Récupérer à partir du périphérique iOS », « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes » et « Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud ».
Maintenant, après avoir téléchargé le programme, vous devez l'installez et le lancer sur votre ordinateur. Lorsque vous pouvez voir l'interface principale, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, le programme détectera automatiquement votre iPhone.

Méthode 1 : récupérer les données perdues à partir du mobile endommagé par l'eau


Étape 1. Choisir les types de données et commencez à scanner

Lorsque votre téléphone est détecté par le programme, par défaut, votre iPhone est sur le premier mode de récupération « Récupérer iOS », maintenant le programme vous permet de sélectionner le type de données que vous souhaitez récupérer, et cliquez sur « Scanner » pour laisser le programme balayer votre iPhone pour les données perdues.
choisir recuperation de donnees

Remarque : n'oubliez pas d'installer la dernière version iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter la synchronisation automatique, ne lancez pas iTunes au cours de la récupération.

Étape 2. Scanner les photos et les vidéos perdues sur votre iPhone

Le programme va automatiquement analyser toutes les données sur votre téléphone maintenant, pendant le processus. Lorsque vous voyez les données que vous recherchez, vous pouvez cliquer sur le bouton « Pause » pour arrêter le processus. L'ensemble du processus ne passera pas trop de temps, dépendez de la quantité de vos données, veuillez patienter.
iphone tomber dans l'eau

Étape 3. Sélectionner les données que vous souhaitez récupérer

Lorsque le scan est terminé, toutes les données trouvées, y compris les vidéos et les photos sont affichés sur l'interface, vous pouvez les voir un par un et en sélectionnant. Pour restaurer les photos que vous avez perdues sur votre ordinateur, vous cliquez tout simplement sur le bouton « Récupérer ».
iphone tombé dans l'eau

Méthode 2 : récupérer les données perdues à partir de sauvegarde iTunes


Étape 1. Choisir le moyen de récupération

Vous pouvez voir trois moyens sur le panneau dès la connexion de votre iPhone avec votre ordinateur. Choisissez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes ».
choisir le fichier de sauvegarde itunes

Étape 2. Choisir un fichier de sauvegarde iTunes

Après avoir choisi le moyen de récupération, toutes les sauvegardes iTunes afficheront sur le programme. Choisissez une pour continuer.
récupérer fichier depuis itunes

Étape 3. Récupérer les données perdues

Maintenant, toutes les données sont tirées à partir de la sauvegarde que vous avez choisie. Vous pouvez sélectionnez les données que vous voulez récupérer et cliquez sur le bouton « Récupérer ». Toutes les données sont restaurées sur votre ordinateur.


Méthode 3 : récupérer les données perdues à partir de sauvegarde iCloud


Étape 1. Choisir le moyen de récupération

Semblable à la deuxième méthode, vous pouvez choisir « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud » pour continuer.
connectez vous icloud

Étape 2. Télécharger un fichier de sauvegarde iCloud

Après avoir choisi le moyen de récupération, vous devez saisir votre compte d'Apple et mot de passe pour continuer. Maintenant, choisissez la sauvegarde que vous voulez et cliquez sur le bouton « Télécharger » pour la restaurer sur votre ordinateur. Lorsque le téléchargement est terminé, vous devez sélectionner les types de données que vous souhaitez et cliquez sur le bouton « Suivant » pour commencer à extraire cette sauvegarde iCloud. Cela vous prendra du temps.
telecharger le fichier icloud

Étape 3. Récupérer les données perdues

Une fois le processus terminé, vous pouvez prévisualiser toutes les données de votre fichier de sauvegarde iCloud. Vérifiez simplement les données que vous voulez, puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
récupérer fichier depuis icloud




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher