icon menu

Comment télécharger Pokémon Go sur les appareils de Windows 10 (version non officielle)

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 08 Août 2019
Si vous ête utilisateur de mobile de système Windows 10, vous enviez peut-être carrément vos amis qui peuvent jouir du Pokémon Go avec leur appareil iOS ou Android. Ce jeu conçu avec le concept de réalité augmentée est très populaire dans le monde. Mais aujourd'hui, les utilisateurs de mobile Windows 10 ont maintenant la chance de télécharger et d'essayer ce jeu.
À la sortie de jeu Pokémon Go, Nintendo et Niantic Labs n'ont pas fait assez d'attention au marché de mobile de Windows 10. Et leurs utilisateurs se sont ainsi privés de certaines facilités pour jouer ce jeu. Mais heureusement, certains leur apportent de l'oppotunité : Ils avancent le Stefano à travers Plateforme Windows universelle (UWP) pour apporter Pokémon Go à des mobiles de Windows 10. Ainsi, vous avez maintenant un moyen qui vous permet de jouer Pokémon Go sur un mobile Windows 10.
Évidemment, ce moyen n'est pas la version officielle de Pokémon Go pour Windows 10. Comme le créateur de PoGo, Niantic Labs n'a choisi que les deux plus grands systèmes téléphoniques, Android et iOS, comme le marché ciblé, le système Windows 10 pour mobile ne peut pas ainsi profiter de la version officielle de ce jeu. De plus, il n'y a aucun indice qui prédit une extension future de ce jeu vers des mobiles de Windows 10 dans les informations officiellement publiées. De ce fait, pour le moment, on peut profiter ce PoGo-UWP plutôt que d'attendre une extension incertaine.
pokemon go windows 10

À travers ces étapes ci-dessous, vous maîtriserez la méthode de jouer PoGo-UWP sur votre appareil de Windows 10. Mais il est à noter qu'il existe certaines différences dans cette version par rapport à celle d'Android ou d'iOS. C'est parce que Windows n'a pas montré « assez de passion » pour perfectionner cette initiative. Mais la version PoGo-UWP est quand même réalisée à force de la conviction de son développeur de code source Stefano, qui croit que c'était une idée vraiment faisble.

Comment télécharger Pokémon Go sur dispositif Windows 10


Regardez la vidéo sur Youtube et suivez ces étapes.



Donc, il est content pour des fans de Pokémon Go et utilisateurs de mobile de Windows 10 de voir la naissance de ce PoGo-UWP. Ainsi, au lieu d'envier beaucoup les utilisateurs Android et iOS, ils peuvent jouir de Pokémon Go leur-même en devenant client de la plateforme UWP.
Comme nous l'avons indiqué précédemment, cette version UWP diffère un peu de la version officielle. Pour le moment, la version UWP n'arrive pas à vous offirr un effet de réalité augmentée pendant l'expérience de jeu, surtout pendant la capture des petites bestioles. C'est parce que le support de réalité augmentée n'est pas encore mature pour cette version. Toutefois, cette réalisation de Pokémon dans des mobiles de Windows 10 est elle-même un point attirant. On peut accorder plus de temps à cette version pour qu'elle fasse son progrès dans l'avenir. Mais maintenant, n'hésitez pas à installer cette PoGo-UWP pour votre portable de Window 10.