icon menu

Comment mettre un mot de passe sur un dossier Windows 10/8/7/XP

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 28 Novembre 2018

Résumé

Vous voulez mettre mot de passe sur dossier dans votre Windows 10/8/7/XP et des étrangers ne peuvent pas visiter ce dossier, donc comment faire ? Suivez ce guide.

Puisque beaucoup de versions de Windows n'ont pas de moyens de protéger vos fichiers et vos dossiers par mot de passe, on offre dans cette page les étapes de chiffrement des fichiers et des dossiers. Vous avez besoin d'un programme des tiers lors de l'utilisation du mot de passe afin de réaliser la protection des fichiers et des dossiers.
Suggestion : Afin d'éviter d'oublier le mot de passe, Vous devez faire une sauvegarde de ficheirs d'avance que vous voulez mettre un mot de passe sur eux.

Solution 1 Comment mettre mot de passe sur dossier sous Windows 10, 8, 7, Vista et XP?


Aujourd'hui, quand vous partagez l'ordinateur avec d'autres personnes, vous avez peut-être besoin de cacher ou de bloquer les fichiers. Vous pouvez protéger des fichiers avec un mot de passe si vous avez un besoin avec Protecteur De Dossier. La protection de mot de passe effectue immédiatement à n'importe combien de fichiers dans le dossier ou à n'importe quelle taille des dossiers.
Dans cet article, on donne un méthode efficace et facile de mettre un mot de passe sur des fichier,sous Windows 10, 8, 7, Vista et XP. Doctor Telephone Protecteur De Dossier peut le réaliser excellement et facilement à condition que vous utilisiez Protecteur De Dossier. En suivant le bouton ci-dessous, télecharger le logiciel File Lock en suivant le bouton ci-dessous.

Etape 1 : Selon le bouton suivant, téléchargez Protecteur De Dossier sur lequel cliquez deux fois pour l'installer, puis finissez l'installation en suivant l'assistant.

Télécharger la version gratuite de Serrure du Document sur l'ordinateur avant la protection. Après l'installation, redémarrez votre Windows.


Etape 2 : Faitez le mot de passe de votre compte Protecteur De Dossier lorsque vous l'ouvrez

Attention : Redémarrer votre ordinateur après l'installation. Vous devez taper le mot de passe 123456 si vous êtes dans la version d'essai. Quand vous achetez le code ou la licence, vous êtes capable de definir votre mot de passe. Le logiciel vous demande le mode de passe chaque fois à condition que vous vouliez faire marcher le programme et chiffrer les fichiers.

Etape 3 : Cliquez sur un fichier avec un clic droit, puis « Procteur De Dossier Pro ». Choisissez « Interdire la lecture + l'écritures + le lancement) ».
mettre un mot de passe sur un dossier

Etape 4 : Le système vous demande de taper votre mot de passe de File Lock Pro quand vous essayez de verrouiller un fichier. Enfin le fichier est bloqué et d'autres personnes n'ont pas le droit d'accès.
comment mettre un mot de passe sur un dossier

Solution 2 pour mettre un mot de passe sur dossier


C'est dommage de vous dire que aucune fonctionnalité d'utiliser le mot de passe pour protéger des fichiers et des dossiers n'est offert sous Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Pour le chiffrement des données, vous avez besoin d'un programme des tiers.
Suivez les étapes ci-dessous au cas où vous chifferiez un fichier ou un dossier.

Choisissez le ficher ou le dossier dont vous voulez faire un chiffrement.

Faites un clic sur le ficher ou le dossier avec le bouton, puis choisissez « Bloquer le fichier ».
mettre un mot de passe sur un dossier

Après avoir choisi un fichier, sélectionnez le bouton « Ouvrir ».
comment mettre un mot de passe sur un dossier

Sélectionnez « Bloquer » dans la fenêtre de laquelle vous voulez mettre un mot de dossier.
mettre un mot de passe sur un dossier windows 10

Télécharger la version gratuite de Serrure du Document sur l'ordinateur avant la protection. Après l'installation, redémarrez votre Windows.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 28 Novembre 2018

X