icon menu

Comment verrouiller un disque dur sur Windows

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 26 Novembre 2018

Résumé

Malgré quel marque de votre ordinateur, si vous avez besoin de mettre mot de passe sur disque dur externe, vous pouvez visiter ce guide.

Un peu de fabricants du disque dur extérieur comme Sony, WD, Seagate et SanDisk offrent un programme pour protéger les applications de Windows. Si le fabricant de votre appareil a fourni cette application,c'est la meilleur solution parce qu'elle est une application multiplate-forme et vous pouvez utiliser la fonction de la protection avec les mots de passe sur tous les OS (Windows et Mac).
Si le fabricant n'a pas fourni ce type de l'application sur Windows, vous pouvez profiter du moyen ci-dessous comme remplacement.
Si vous utilise un ordinateur public ou partagé, vous ne souhaiteriez pas que les autres sachent vos informations personnelles. Vous pourriez verrouiller le disque dur et interdire les vistes des autres si vous avez le disque de la partition.
Cet article vous introduit un logiciel efficace et pratique pour verrouiller les documents, les dossiers et le disque dur sur Windows 10, 8, 7, vista, et XP. Serrure du Document est fort en ce domaine. Protégez vos documents, dossiers et votre disquette avec Serrure du Document ! Téléchargez ce logiciel par cliquer sur le bouton ci-dessous.

Comment verrouiller un disque dur sur l'ordinateur ?


Télécharger la version gratuite de Serrure du Document sur l'ordinateur avant la protection. Après l'installation, redémarrez votre Windows.

Etape 1. Cliquer le bouton droit de la souris sur le document, choisir « Procteur De Dossier Pro » et puis cliquer sur « Interdire la lecture + l'écritures + le lancement ».
mot de passe disque dur externe

Etape 2. Il vous demande de taper le mot de passe de Serrure de Document pour verrouiller un document. Ensuite, vous réussissez à verrouiller le disque dur et les autres n'ont pas l'accès des documents sans l'autorisation.
mot de passe disque dur interne

Sélectionner le disque dur et puis cliquer sur le bouton « OK ». Puis, ce disque dur est mis dans la liste des documents verrouillés de Serrure du Document. Ceux qui essaie de cliquer sur le disque dur et le visiter reçoit un message d'erreur d'accès refusé, comme E:\ est inaccessible, l'accès est refusé.
Faites attention que vous ne soyez pas capable de verrouiller le disque du système. Par exemple, si Windows OS est installé dans le disque C, vous ne pourriez pas verrouiller le disque C. Dans le cas où il y a des données sensibles dans le disque du système, soit que vous les déplaciez à un autre disque et puis verrouilliez tout le disque, soit que vous verrouilliez seulement les documents au lieu de verrouiller tout le disque en utilisant ce logiciel. En plus du disque dur, cette application peut pareillement protéger le disque de flash et les données par l'établissement des mots de passe, verrouiller un disque dur portable, les données sauvegardé sur CDs et DVDs, les mots de passe des pièces jointes des courriers électroniques,etc.



X