icon menu

Mot de passe oublié sur tablette Samsung, comment faire déverrouiller ?

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 18 Mars 2019

Résumé

Prenez 5 minutes pour lire l'article suivant, vous savez comment déverrouiller votre tablette Samsung sans mot de passe qui est oublié.


Quoique vous aviez oublié le mot de passe que vous avez installé ou que vous aviez acheté un appareil d'occasion, il y a des raisons variées comme celles ci-dessous, pour lesquelles vous avez peut-être besoin de chercher des solutions pour déverrouiller l'écran de votre Android et réinitialiser le mot de passe :
- Le mot de passe est installé par votre enfant ou quelqu'un d'autre.
- L'écran est verrouillé à cause du mot de passe qui est entré de plusieurs fois.
- Le mot de passe ne peut pas être entré à cause de l'écran brisé.
Il y a beaucoup de cas comme cela. C'est très ennuyeux, mais il reste toujours des procédés pour résoudre ce problème.

Réinitialiser l'écran de tablette Samsung avec Doctor Telephone Récupération De Données Android sans perte de données


La trousse d'outillage, Doctor Telephone Récupération De Données Android, est une solution très efficace et révolutionnaire. Pendant que vous profitez de la commodité de cette technologie de déverrouillage, tous les paramètres et les données de votre appareil sont en sécurité : tout restera réservé sans aucune perte. L'efficacité de sa fonction de retirer l'écran de verrouillage va sûrement vous faire plaisir.
Supériorité : Retirer le mot de passe sans perdre les données de votre appareil Infériorité : Ne soutenir que les appareils de Samsung et de LG.



Étape 1 : Lancez Doctor Telephone Récupération De Données Android et sélectionnez le module de « Déverrouiller » depuis le menu principal. Cliquez sur le bouton de « Commencer » pour commencer le processus.
mot de passe oublié tablette samsung

Étape 2 : Connectez votre Samsung/LG à votre ordinateur avec le câble d'USB. Sélectionnez manuellement le modèle de votre appareil en cliquant sur les flèches déroulantes. Une fois que vous avez vérifié et confirmé les informations, cliquez sur le bouton de « Suivant » pour continuer.
mot de passe tablette samsung oublié

Étape 3 : Suivez les instructions pour entrer en mode de Téléchargement sur votre appareil Android.

Si vous possédez d'un téléphone de Samsung :
1. Éteignez votre téléphone.
2. Pressez continuellement et stimule bouton de Volume BAS & le bouton d'Accueil & le bouton d'Alimentation, jusqu'à ce que l'écran d'Alerte se présente.
3. Pressez le bouton de Volume Haut pour entrer en mode de téléchargement

Si vous possédez d'un téléphone de LG :
1. Éteignez le téléphone et tirez le câble d'USB.
2. Pressez continuellement le bouton de Volume Haut et branchez le câble d'USB en même temps.
3. Relâchez le bouton une fois que vous voyez le logo de LG. Ainsi, votre téléphone entrez en mode de téléchargement.
mot de passe oublié tablette samsung galaxy tab 2

Étape 4 : Après que votre téléphone est en mode de téléchargement, le logiciel commence à télécharger le paquet de récupération. Attendez pour quelques minutes.
Une fois que le processus se termine, cliquez sur le bouton de « Retirer » pour continuer.
mot de passe oublié tablette samsung galaxy tab a

Étape 5 : Si vous voyez le message « Mot de passe retiré avec succès », cela signifie que le processus est déjà terminé.
mot de passe tablette samsung tab 4 oublié

Maintenant, savez-vous comment retirer le mot de passe, quand vous l'avez oublié ? Dans n'importe quelle condition où vous perdez l'accès à votre téléphone à cause de l'oubli du mot de passe, vous pouvez utiliser cette solution pour déverrouiller l'écran ou réinitialiser le mot de passe.
Certes, pour les appareils de Samsung, c'est facile de retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage à l'aide de Samsung Retrouver Mon Appareil. Quant aux autres appareils Android, on peut encore se tourner à Google Retrouver Mon Appareil et Doctor Telephone Récupération De Données Android, ou au pire procédé : réinitialisation en usine.
Si vous avez régulièrement fait la sauvegarde, vous n'avez pas besoin de vous soucier de perdre les données ou de supprimer les paramètres de votre téléphone. Cependant, si vous n'avez pas fait la sauvegarde avant, vous êtes encouragé d'utiliser Doctor Telephone Récupération De Données Android.

Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Juin 2019