X
  • Maison>
  • Solution>
  • Comment nettoyer et accélérer le téléphone et tablette Android

Comment nettoyer et accélérer le téléphone et tablette Android

--Mercredi, 12 Juillet 2017

« Comment libérer mon téléphone Android pour une meilleure expérience ?»
Avec le temps, vous trouvez que votre smartphone ou tablette Android se ralentit et se traîne. Il n’est pas aussi fluide qu’avant. Aurement dit, vous avez envie de nettoyer le stockage de votre Android. C’est facile pour vous de supprimer les photos inutiles, des vidéos ou d’autres fichiers. Pourtant, vous n’aurez peut-être aucune méthode pour nettoyer facilement le stockage de votre Android, si vous n’effectuez pas un nettoyage profond. Heureusement, nous avons ramassé 4 meilleurs moyens pour nettoyer et accélérer le téléphone et la tablette Android.

Moyen 1: Nettoyer votre appareil par paramètres Android.


Vous avez le droit de trouvez les fichiers exacts, choisir de les nettoyer ou supprimer un par un ou en masse.

Etape 1: Accédez au menu de stockage dans Paramètres. Vous pouvez trouver la location selon votre appareil Android.

Etape 2: Trouvez les données en cache et appuyez sur eux.

Etape 3: Cliquez sur « Ok » pour confirmer votre effacement.

Moyen 2: Utilisez l’application gratuite pour nettoyer.


Vous pouvez effacer facilement les fichiers comme photos et vidéos dans votre téléphone ou tablette. Mais certains paramètres de préférence, des images ou des journaux d'activité de certaines applications peuvent toujours être stockés dans votre appareil. Dans ce cas-là, vous avez besoin de certaines applications de nettoyage pour libérer le stockage et accélérer votre smartphone.

1. Clean Master : Elle peut simplement supprimer les fichiers en cache, même si des fichiers sont plus de 10 Mo. L’option d’accélération de la mémoire peut fermer les applications qui se fonctionnent mais vous n’est pas en train de les utiliser. De plus, elle peut supprimer les fichiers cachés dans stockage de votre appareil.
nettoyer accélérer Android
2. One Cleaner : Elle peut supprimer les fichiers superflux, les applications, désactiver les applications inutilisées et accélérer votre phone par « Phone boost »..

Conseil supplémentaire : Accélérer le téléhone / Tablette Android par les options de développeur. Assurément : Les options de développeur peuvent vous offrir certains formidables services. Il y a trois paramètres qui contrôlent la rapidité des animations de transition d'un téléphone. Vous pouvez régler ici pour doubler la vitesse des animations.

Etape 1: Dans les paramètres d’application de votre téléphone, glissez vers le bas et appuyer sur « À propos du téléphone ».

Etape 2: Trouvez « Numéro de construire » et appuyez dessus pour sept fois.

Etape 3: Appuyez sur le bouton de retour. Vous verrez un nouveau menu « Options du développeur » au-dessus « À propos du téléphone ».

Etape 4: À l’intérieure du menu « Options du développeur », vous trouvez trois paramètres suivants : l’échelle d'animation de Windows, l'échelle d'animation de transition et l‘échelle de durée animator. Par défaut, chacun est réglé sur 1x. Ouvrez-un à la fois et changez de 1x à .5X (c’est ce qui est « .5X » mais non « 5x »).

Etape 5: Vous avez fini.

Si vous devez creuser en profondeur sur un appareil Android, vous devrez peut-être rooter votre Android. Et faites de votre mieux pour accélérer votre téléphone.



Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.